WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve

<< < (25/64) > >>

SHWTD:
Je ne peux que recommander très chaudement les trois stormsmiths stormcallers avec un colosse. Surtout le tour de feat, tu vas avancer, poper ton pod et regarder les mecs prendre la foudre deux fois de suite parce qu'ils n'auront pas tué le pod... :)

La triangulation n'a jamais été aussi facile.

Starpu:
Bon après les stormcaller c'est fort avec le colosse, mais faut aussi se poser la question de ce que veut faire Feyall de sa liste.
J'ai pas l'impression que les gens rencontre de problème particulier contre la masse de troupe en ce moment.
A l'heure actuel la mode est aux grosses armure multi PV
Même si j'ai l'impression que le swarm va revenir a la mode depuis les nouveaux tiers de eDenny...

connetable_pa:
Faut voir aussi que dans l'optique wtc tout le monde ne doit pas forcément être conçu pour ouvrir du gros multi pv.
Sur le coup de tout le monde va vers le gros multipv, attention à ne pas juste "suivre la vague", après analyse je ne suis pas du tout convaincu que c'est si répandu.
Si on résume, ya quelques listes skornes, du troll, du menoth...et yalla.
Le but du Cygnar n'est pas en général de s'y coller. Ce n'est pas du tout son rôle. Donc les stormsmith yabon.

SHWTD:
Pour 3 points, rentabiliser un pod et permettre jusqu'à 9 dégâts par tour (donc grosso modo une unité), ce n'est pas cher payer en Cygnar.

Feyall:
Les trois points sont interchangeables et comme chacun d'entre vous le souligne, ils vont permettre d'améliorer la liste dans la direction que j'aurai choisie. Pour l'instant, je vais tester Ragman + Storm, puis je testerai le triple Storm.

Merci à tous pour vos avis éclairés ! Je vais jouer la liste quelques fois et je reviendrai vous livrer mes impressions et modifications si le besoin s'en fait sentir !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique