WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve
N-o-N-o:
Perso, vu que je déteste les covering fire en face des pikemen, je peux que t'encourager a jouer la version sans stormwall.
De toutes façon, Khador, c'est pas compétitif, c'est les ricains qui le disent.
Neji06:
J'aime bien ta liste Ehaley elle ressemble à ce que j'ai prit l'habitude de jouer et franchement ça marche vraiment bien ...
Après je suis pas super fan de Ragman c'est un peu de l'overkill je pense ...
A la place de Reinholdt je jourai plutôt un Tinker qui pourra te permettre de redonner du potentiel au SW qui ce sera fait cogner ;)
Et à la place de Ragman franchement j'hésite tjr ente Gorman ou 2 Stormsmith ... même si je penche plus en faveur des Stormsmith en ce moment ;)
Le seul hic de ce genre de liste c'est que si SW tombe tu n'a plus de punch ...
SHWTD:
Encore quelques tests et il va jouer eHaley double stormwall avec Gun mages. ;)
Mouskapet présente une jolie liste assez polyvalente aussi. Je remplacerais les Trolls par des elfes bleus...
Feyall:
@Juju : Ah oui, j'ai zappé de noter le bond. Bien sur je bonde le Stormwall, ce serait bête de s'en passer ! Pour l'objectif, je pense continuer avec Effigy of Valor. Fuire, c'est trop la loose, faire des tests de moral c'est trop la loose. Et avoir Cover, c'est parfois bien. Donc je reste sur cet objectif que j'avais déjà choisi et qui m'a évité de nombreux tests ce weekend contre Zul (6/7 de mémoire entre les tests de moral et tests de peur) !
@Nicoco : c'est exactement ma pensée. Je pense que Gorman/Ragman sont trop forts pour sortir de la liste, je tournerai donc dans un premier sans stormsmith, puis je testerai avec trois carrément (en enlevant Reinholdt donc).
@Mouska : Oui sa liste est intéressante. Mais le monsieur a deux ans de jeu Cygnar derrière lui (voir plus ?), et je ne pense pas que je serai capable rapidement de prendre en main une telle liste.
@SHWTD : Sale troll, on dirait Pierro :D Non, je ne jouerai pas ça !
Starpu:
eHallay/stormwall c'est sooo 2014 ;D
Sans déconné, j'ai vraiment l'impression que les gens en ont bouffé à foison et que ça fait plus vraiment peur.
En tout cas la pHalley me semble bien plus pénible à gérer pour moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique