WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve

<< < (28/64) > >>

SHWTD:

--- Citation de: juju le 20 mai 2015 à 22:29:01 ---Ok j'ai du mal à concevoir de payer un gars sans reach avec un tir pas mal pour filer pathfinder de temps en temps et rarement à stryker en 5 ou 6 games. Le tout pour 3 pts !

--- Fin de citation ---

A l'occasion, c'est aussi un weapon master POW13. ;)

Gwen:
Il y a aussi l'effet psychologique, savoir que le caster adverse peux venir te chercher a Xpas avec pathfinder, c'est toujours ça de gagner.
Pi les nains et la cavalerie peuvent aussi en profiter. C'est pipo sans tough.

galhadar:
Vous m avait presque donner envie de le.tester ce stryker

Feyall:

--- Citation de: juju le 20 mai 2015 à 22:29:01 ---Ok j'ai du mal à concevoir de payer un gars sans reach avec un tir pas mal pour filer pathfinder de temps en temps et rarement à stryker en 5 ou 6 games. Le tout pour 3 pts !

--- Fin de citation ---

Tu as lu que le tiers de la carte là. Le +2 to charge attack troll est juste monstrueux. Ça te permet d'avoir une cavalerie à MAT11 sur la charge (assurant la touche et l'électro leap) ou même des nains MAT9 sur la charge (voir 11 avec Positive Charge). Toucher des angelius devient facile, toucher des casters grâce à tall un the saddle devient facile, toucher quelqu'un derrière un mur devient facile.

En plus, il peut donner pathfinder à Stryker ou à une unité, ce qui est juste énorme. Stryker est le roi de la pampa avec cette possibilité et pathfinder sur ces unités, c'est top.

En plus, il peut mettre fearless qui ne paraitrait pas utile en menoth mais en cygnar l'est énormément.

En plus il a réveille qui peut juste changer une game même si dans 95% des parties ça ne servira pas.

Il est weapon master pow 13 et a un bon gun.

Je trouve que c'est un très bon solo qui justement apporte suffisamment de chose pour ne pas être qu'un saxon du riche (3pts au lieu de 2, mais de toute façon saxon est pas dispo!).

juju:
Effectivement vu comme ça c'est sexy. J'avais vu le +2 mais je le trouvais situationnel sur les cheveux justement.  Les nains ok.
saxon pas dispo du coup c'est sympa ok

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique