WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve
Feyall:
--- Citation de: juju le 21 mai 2015 à 00:46:57 ---Effectivement vu comme ça c'est sexy. J'avais vu le +2 mais je le trouvais situationnel sur les cheveux justement. Les nains ok.
saxon pas dispo du coup c'est sympa ok
--- Fin de citation ---
Bon, trois points, c'est cheros, mais faut se dire que c'est un FellCaller du pauvre quoi :p
Ptit Nico:
Ma question est passée à la trappe avec celle sur Runewood :
--- Citation de: Ptit Nico le 20 mai 2015 à 19:57:52 ---Outre l'absence de gros, avec un seul jack tu n'as pas peur de manquer de cibles pour Positive Charge ?
--- Fin de citation ---
Feyall:
--- Citation de: Ptit Nico le 21 mai 2015 à 09:15:00 ---Ma question est passée à la trappe avec celle sur Runewood :
--- Citation de: Ptit Nico le 20 mai 2015 à 19:57:52 ---Outre l'absence de gros, avec un seul jack tu n'as pas peur de manquer de cibles pour Positive Charge ?
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Oups désolé.
Positive Charge c'est vraiment un bon sort, dévastateur. Dans l'idée, si je le place déjà très bien une fois par partie, c'est cool car ce sera souvent le tour du feat et donc je pourrai en profiter à deux endroits différents : le lancer reçoit positive charge court/charge et crée une bulle de 3" de Positive Charge. Tout le monde joue et on profite un max du bonus. Le feat intervient, le lancer peut bouger de 3" et recrée une bulle de positive charge de 3" plus loin ce qui est énorme.
Un deuxième jack ce serait du confort pour Positive Charge. Mais il faudrait enlever une unité, ce qui nuirait fortement à la synergie et l'idée de la liste. Pour les dégâts, si le lancer est mort, Ayana doit prendre le relais. J'ai deux sources de +2 aux dégâts ce qui me semble plus que suffisant.
Pour résumé, non, je ne crains pas de manquer de cible.
Alris:
Ben là clairement t'es en mode "Rebuke spam" donc ta vision est logique.
Positive charge sur les lourds c'est surtout en mode "Assaut".
juju:
Pour aller plus loin sur cette liste sympa :
Qu'est ce qu'elle prend comme match up et qu'est ce qu'elle prend pas à ton avis ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique