WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve

<< < (33/64) > >>

Feyall:
Hop quelques nouvelles !

J'ai accumulé un peu d'expérience depuis avec mes deux listes, il me semble intéressant de faire le point. D'abord eStryker !

eStryker :

Ces deux dernières semaines, j'ai beaucoup joué eStryker. J'ai pu affronter du Cryx (eAsphy), du troll (eMadrak), du Minion (Rask), du Cyriss (Lucant) et du blight (eLylyth, eVayl).

Ce qui en ressort est plus que positif :

+la liste est ultra polyvalente. La combinaison de multiples guns et la force de close apportent une très bonne flexibilité à la liste.
+le double rebuke est très bon, mais ça j'en doutais pas.
+le lancer est beaucoup plus difficile à tuer que je le pensais. Les adversaires ne peuvent rarement se focaliser dessus et la liste incorpore différents trucs pour le protéger si nécessaire (Effigy of Valor, Arcane Shield, Mage Storm devant lui (cloud), lightning storm).
+le kiss et les guns boostables qui permettent de tomber un lourd non buffé assez facilement (je l'ai fait plusieurs fois sans soucis)
+eStryker est un monstre de fin de game
+LA LISTE EST TELLEMENT FUN A JOUER !

Les points négatifs quand même... :

-les nains bien que résistants prennent souvent la foudre. Je dois apprendre à mieux les placer, globalement mieux les jouer. Ca commence à venir.
-pas de dispel, ça fait bien chier ça...

Grosso modo, je ne ferai aucune modification de la liste. Elle est très équilibrée, sympa et a tous les outils nécessaires pour affronter une grande variété d'adversaire. Je dirai que le seul truc qu'il manque c'est une eEyriss. Mais bon courage pour la faire rentrer !

Donc une très bonne liste, je l’emmènerai à Joinville !

Alris:

--- Citer ---+LA LISTE EST TELLEMENT FUN A JOUER !
--- Fin de citation ---

eStryker powaaa!!!

Oui ça ne sert à rien, mais ton analyse de eStryker rejoins l'idée que je me fais de lui (et pourquoi c'est mon caster n°1). En fait, je me demande même pourquoi il n'est pas plus présent en tournoi (moi le premier, je ne le jouais pas mais j'avais envie de changement ;) )

Titi:
Moi aussi, j'en suis fan !  ;D
Il est notre solution la plus fiable pour casser de l'armure.
Mais je suis pour l'instant plus obnubilé par le fait de réussir à tirer quelque chose de Stryker3... :-\

Valorel:

--- Citation de: Titi le 01 juin 2015 à 11:40:03 ---Mais je suis pour l'instant plus obnubilé par le fait de réussir à tirer quelque chose de Stryker3... :-\

--- Fin de citation ---

C'est de l'acharnement thérapeutique!! Débranche le, il vaut mieux le laisser partir dans la dignité...

SHWTD:
A la place des nains, j'aurais mis des Stormguards... Du coup tu peux virer Finn et jouer eEyriss. Boom Dispell.

Et les electro leaps, c'est vraiment rigolo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique