WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve

<< < (32/64) > >>

Titi:
De mon côté, je me dis que les deux listes (que je trouve au demeurant bien montées) vont craindre les armées bourrées de gros tirs (façon Menoth par exemple).
D'un autre côté, le jeu par équipe peut te faire éviter ce genre d'adversaires...

Saturax:
Pour avoir pas mal joué Stryker2 (mais en ayant un niveau de jeu moyen  :) ) ce qui me fait galérer avec lui c'est les Pygs.
Il sont immunisés au rebuke tant qu'ils sont sous terre, et ça fait voler l'infanterie mono-pv le tour où ils sortent.

Les Warders avec la pierre peuvent être chiant aussi à dégommer même avec positive charge.

Du coup j'aime pas trop jouer contre Troll avec lui, mais a voir c'est peut être un souci perso lié à ma façon de jouer.

connetable_pa:
J'avais même pas fait gaffe...mais euh...une Eyriss ou une source de disruption en face et c'est la loose. Arlan vraiment pas?

Feyall:

--- Citation de: connetable_pa le 21 mai 2015 à 18:24:33 ---J'avais même pas fait gaffe...mais euh...une Eyriss ou une source de disruption en face et c'est la loose. Arlan vraiment pas?

--- Fin de citation ---

Avec 12 de course et 10 de portée, je pense que je serai capable de pas me faire disrupt avant d'aller caler mes rebukes. J'ai pas besoin de faire la blague 10 fois. Un double rebuke change déjà la game suffisamment pour que je place ma liste.

Eyriss qui vient disrupt le lancer (je pars du postulat que je sais placer un minimum l'arc node et que c'est pas trop facile pour l'adversaire), c'est une eyriss morte à coup de tirs/électro leap. Et l'adversaire aura perdu un moyen d'enlever l'arcane shield et d'anéantir un Stryker qui campe. Bref, triste pour nous deux ;)

Le lancer est très important, mais la liste a des ressources pour faire sans, clairement. Je m'inquiète pas pour ça. Peut être devrai-je !

Feldun:

--- Citer --- Du coup j'aime pas trop jouer contre Troll avec lui, mais a voir c'est peut être un souci perso lié à ma façon de jouer.
--- Fin de citation ---

Que joue tu contre troll du coup, C'est quand même un de caster les mieux taillé pour casser du lourd en Cygnar (A moin que tu casse pas et que tu contrôle à coup de Haley 1-2et gun mage.).

--- Citer ---J'ai pas besoin de faire la blague 10 fois. Un double rebuke change déjà la game suffisamment pour que je place ma liste.
--- Fin de citation ---

Le double rebuke sera surement suivi du feat. S'il perd le lancer ensuite c'est moins grave, il aura eu le temps de casser du lourd et déblayer l'infanterie. Et ce qui n'est pas mort risque fort d’être au close, du coup, rebuke perd beaucoup e intérêt.

Stryker 2 c'est un peu ça, un gros feat, qui te permet de prendre un gros avantage à l'attrition, tu peu scorer ensuite ou KTC par les portes ouverte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique