WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve

<< < (42/64) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Titi le 04 juin 2015 à 11:45:07 ---Pour ma part, autant je trouve Thorn vraiment utile comme arc node avec Stryker2, autant je trouve que Haley2 peut s'en passer (en tout cas, dans une liste avec Stormwall). Mais ce n'est qu'une appréciation personnelle et comme je ne suis pas un grand fan des Haley...
Je me doutais de ta réponse, Feyall, mais je voulais en être sûr (au cas où tu aurais trouvé un truc qui m'aurait échappé ;)).

--- Fin de citation ---

Elle peut s'en passer mais elle est mieux avec. Et puis il n'a plus besoin d'un solo supplémentaire avec les points éventuellement économisés...

Il ne faut pas oublier aussi que Thorn, c'est MAT7 avec une attaque qui pète le cortex et une qui disrupte. Et toujours DEF 13/ARM18. Contre du Warmachine c'est ignoble.

Alris:
C'est pour ça que je le sort tout le temps avec eStryker (surout qu'il gagne Positive charge et +3" de MVT pour se l'être relayé sur lui même ;) ). MAT 9 / POW 15 ça suffit à faire de bons trou.

Après, comme Titi, je ne joue jamais les Haley, donc je n'ai pas de problème de "il est mieux avec et c'est un perso"

juju:
Aller je sors ma pelle et je déterre ce post !

Tu en es où des tests du coup Feyall ? Joinville approche à grand pas ;)

Nicoco:

--- Citation de: juju le 19 juin 2015 à 15:48:51 ---Aller je sors ma pelle et je déterre ce post !

Tu en es où des tests du coup Feyall ? Joinville approche à grand pas ;)

--- Fin de citation ---

Il garde le suspence. Sinon, on va se méfier de lui. Même pas peur des team WTC!

Feyall:
Oui je garde le suspens ;)

Mes listes ne bougent quasiment plus. Je vous les redonne au cas où :

--- Citer ---Major Victoria Haley (*5pts)
* Thorn (8pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Alexia, Mistress of the Witchfire (4pts)
Anastasia di Bray (2pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
OBJECTIF : Bunker

Lord Commander Stryker (*6pts)
* Lancer (6pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Captain Jonas Murdoch (2pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)
Captain Maxwell Finn (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (2pts)
Ragman (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Objectif : Effigy of Valor

--- Fin de citation ---

Comme vous pouvez le voir, à force d'entraînement, je suis repassé sur une version avec beaucoup de solos dans la liste Haley. Avec 30 parties dans les pattes, les choses commencent à aller beaucoup mieux. Les tours sont plus fluides, les solos mieux exploités et je commence à avoir affronter pas mal de choses et j'ai donc une meilleure vision des matchs-ups. Je suis passé sur un Bunker car avec une seule unité, l'effigy of valor n'était plus assez intéressant (le fuel cache n'ayant pas donné satisfaction). Le monstre des derniers matchs est eAlexia. Cette solo est vraiment dure à jouer mais je commence à en tirer pas mal de choses, c'est sacrément intéressant comme boîte à outils.

La liste Stryker n'a pas bougé. Je continue de la prendre en main. Elle est étonnante de possibilité et très sympa à jouer ! J'ai une grande confiance dans cette liste !

Je suis prêt pour Joinville, même si j'aurai aimé jouer encore deux trois semaines de plus !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique