WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve

<< < (48/64) > >>

Nicoco:

--- Citation de: Feyall le 07 août 2015 à 14:11:57 ---Je n'ai fait qu'un seul match mirroir, eHaley vs Siege, et le sentiment que j'ai c'est qu'eHaley est parfaitement équipée pour affronter l'ensemble des casters Cygnars. Il faudrait que je joue plus de matchs en mirroir, mais généralement on préfère faire d'autres matchs :D

--- Fin de citation ---

Je partage ton avis. Tous les casters Cygnar aiment le tir (sauf stryker 2 et 3). Donc deccelaration les gêne énormément. Après il y a Blaize  ;D. Pour les deux Strykers, le feat les bloquera aussi. L'ordre d'activation est super important.
A voir contre Haley 3 car le fort potentiel d’assassinat à la magie + bonne déf/attrition peut être un vrai  problème.

Donc oui Haley2 > Casters Cygnar. En match de faction bien sûr.

Feyall:
Allez, demain c'est le master du Sud ! Le niveau est relevé cette année et en plus je remet mon titre en jeu !

Je me suis pas mal entraîné depuis Joinville et je pense avoir beaucoup progressé dans mon jeu en Cygnar. Ce tournoi va me permettre de voir où j'en suis et de finir la préparation pour l'Irlande en rectifiant ce qui ne va pas.

Mes objectifs sont :

--- Citer ----ne pas perdre à la clock car ça a failli arriver au French Master
-faire un TOP10
-meilleur Cygnar

[Objectif supplémentaire : ces derniers temps, je suis bien plus énervé à la table à cause de mes dés... Donc garder mon sang froid ce weekend et rester concentré dans toutes les circonstances comme je savais le faire en Menoth (enfin c'est plus facile en Menoth quand on joue un jeu défensif et attrition !).]
--- Fin de citation ---

Ces objectifs sont simples et dans la continuité des objectifs des tournois précédents. Il y a "plus qu'à" !

Mes listes pour le tournoi :

--- Citer ---Lord Commander Stryker (*6pts)
* Lancer (6pts)
* Stormclad (10pts) [BONDED]
* Squire (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Captain Jonas Murdoch (2pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)
Captain Maxwell Finn (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Ragman (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Objectif : BUNKER

Major Victoria Haley (*5pts)
* Thorn (8pts)
* Stormwall (19pts) [BONDED]
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Alexia, Mistress of the Witchfire (4pts)
Anastasia di Bray (2pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Objectif : BUNKER
--- Fin de citation ---

Pas beaucoup de changements, l'arrivée du Stormclad que j'avais annoncé pour la liste Stryker. La liste Haley n'a pas bougé. J'ai quelques changements à tester pour l'Irlande après le tournoi (je peux adapter mes listes au jeu en équipe, je vais pas m'en priver :) ), je reviendrai vous en parler !

A+ !

nahpokt:
Question rapide:
-Pourquoi Bunker plutôt que fuel cache avec Stryker?

Feyall:
Car souvent Stryker se retrouve à faire le dos rond tour2 en attendant que les feats/trucs-à-la-con-qui-t'empêchent-de-foncer-dans-le-tas passent. Et que souvent du coup je conteste pas assez efficacement. Le bunker est là pour éviter que l'adversaire dégomme l'objo trivialement.

Il me sert aussi à planquer Stryker de temps en temps. Aussi à donner Girded à Ragman lui permettant de se positionner de manière agressive selon le scénario.

Fuel Cache me permet d'économiser un focus par ci par là. Rien de folichon, après test j'en suis pas convaincu.

nahpokt:
L'argument se tient bien. Merci!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique