WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve
nahpokt:
--- Citation de: Feyall le 10 juillet 2015 à 15:17:19 ---@Nahpokt :
Concernant les factions, je te fais un topo à la grosse louche car cela dépend énormément du pairing adverse et du scénario (et de ce que je ressens sur le moment !)
--- Fin de citation ---
Oui je me doute, un pairing B3/Irusk est pas du tout le même en Khador qu'un Zerko/mamie mais ce qui m'intéressait c'est l'approche globale vis à vis de chaque faction (je peux d'ailleurs pas dire que je sois surpris par les choix que tu fais qui sont ma fois assez logique ;) )
--- Citation de: Feyall le 10 juillet 2015 à 15:17:19 ---Concernant la deuxième question, je ne pense pas qu'Haley soit short contre Terminus (Warning : theory machine ; je n'ai jamais fait le match). Avec si peu d'âmes dans la liste, tous les solos qui peuvent l'emmerder (eEyriss, Gorman), un colosse, Time Bomb en dernier recours, le feat, je pense que ma liste peut très bien le gérer.
--- Fin de citation ---
je voyais plus comme problématique le fait qu'il donne tough aux morts vivants autour de lui et que du coup tu pourrais te retrouver à court d'attaque
--- Citation de: Feyall le 10 juillet 2015 à 15:17:19 ---Pour résumer, je ne pense pas que l'absence d'arme magiques dans la liste stryker soit un problème (et encore, il y en a avec la B13th et une ou deux qui traînent par ci par là).
--- Fin de citation ---
J'avais zappé ceux là en relisant la liste
Feyall:
On se retrouve souvent à court d'attaque ! Faut pas avoir peur d'un match pour cette raison. La question est : est-ce qu'on a (ou est-ce qu'on peut) marqué 5 points avant ou pas ? :D
Titi:
Totalement d'accord avec Feyall. Surtout avec une eHaley... ;)
cansampol:
Pour jouer souvent contre Terminus avec Haley2 / SW c'est quand même très pénible
Ma liste (ni mon talent d'ailleurs ☺️) n'a pprochant pas ceux de Feyal je ne pourrai dire
Par contre l'avantage sera toujours la clock dans ce match up
Terminus sera souvent accompagné de Banes, de Biles etc donc autant de figurines à activer et le tour du feat son ordre d'activation est quand même super importante
Feyal, qu'en est il pour un match up miroir ?
En tout cas le sujet apporte beaucoup aux joueurs cygnar
Feyall:
--- Citation de: cansampol le 13 juillet 2015 à 16:02:38 ---Pour jouer souvent contre Terminus avec Haley2 / SW c'est quand même très pénible
Ma liste (ni mon talent d'ailleurs ☺️) n'a pprochant pas ceux de Feyal je ne pourrai dire
Par contre l'avantage sera toujours la clock dans ce match up
Terminus sera souvent accompagné de Banes, de Biles etc donc autant de figurines à activer et le tour du feat son ordre d'activation est quand même super importante
Feyal, qu'en est il pour un match up miroir ?
En tout cas le sujet apporte beaucoup aux joueurs cygnar
--- Fin de citation ---
Salut,
Désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'étais plus dans la pratique que la théorie ces dernières semaines.
Je n'ai fait qu'un seul match mirroir, eHaley vs Siege, et le sentiment que j'ai c'est qu'eHaley est parfaitement équipée pour affronter l'ensemble des casters Cygnars. Il faudrait que je joue plus de matchs en mirroir, mais généralement on préfère faire d'autres matchs :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique