WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve

<< < (52/64) > >>

PingWoo:

--- Citation de: Feyall le 12 août 2015 à 11:11:39 ---Yes, je me suis laissé convaincre par un certain Pingwoo (prends toi ça :D) alors que je pensais comme vous. On comprenait le truc comme Nahpokt le disait.

Ca m'apprendra à ne pas aller vérifier. Merci pour votre vigilance, je continuerai de mettre trois tirs de big guns à la place alors :)

--- Fin de citation ---

*en train d'engueuler Neji06, salaud à me dire n'importe quoi =P*
Non plussérieusement
 C'est vraiment bizarre cette affaire quand même, je ne comprend pas pourquoi il peut pas y avoir des troisième covering fire, car il n'y a pas de notion d'iniital attack (comme quoi il faudrait refaire une attack initial..) ou de notion during its activation ou autre qui empêcherait de faire un troisième covering, temporal acceleration indique que tu peux faire une attaque aditionnelle, et le rulling du colosse dit bien qu'a là place de faire une attack avec cette arme on peut placer un covering.
ça serai bien que ce soit au moins infernalisé cette histoire car l'explication de PP ne me convient pas, et ça fait un peu le dernier qui a posté a raison...

Ptit Nico:
La règle de Covering Fire dit :

--- Citer ---Instead of making attacks with this weapon
--- Fin de citation ---

Donc que tu aies 1 ou 1000 attaques, c'est un Covering Fire par Metal Storm.

Neji06:
Ah moi nn plus ça ne convient pas car sur PP il dise que l'attaque donner par TA  doit être la même que les initials attaque ... pourquoi ? Ce n'est préciser ça nul part ... et si je fait un covering Fire en initial alors pourquoi je ne peut pas en placer un troisième ?
Franchement la je n'arrive pas à intégrée le truc j'ai plus l'impression que c'est un mec que ça n'arrange pas qui a poster ça et que du coup tous le monde s'y tien ...

Neji06:

--- Citation de: Ptit Nico le 12 août 2015 à 15:39:20 ---La règle de Covering Fire dit :

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Heu le pluriel de Attaque n'est pas plutôt en rapport avec le fait que a la base le métal storm peut aussi faire 1D3 tir ? (Attention ce n'est possible qu'avec les initials la on est d'accord TA ne donne pas 1D3 tir de plus)

Booggy:

--- Citation de: Neji06 le 12 août 2015 à 15:41:44 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 12 août 2015 à 15:39:20 ---La règle de Covering Fire dit :

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Heu le pluriel de Attaque n'est pas plutôt en rapport avec le fait que a la base le métal storm peut aussi faire 1D3 tir ? (Attention ce n'est possible qu'avec les initials la on est d'accord TA ne donne pas 1D3 en tir de plus)

--- Fin de citation ---

Le texte ne précise pas "Instead of making initial attacks".. pour moi, tu abandonnes toutes tes attaques (initiales et additionnelles) pour faire un Covering Fire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique