WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve

<< < (51/64) > >>

Titi:
C'est clair que Pépère Lucant, on n'aime pas le prendre dans la face au Cygnar... :-\

Feyall:

--- Citation de: Nicoco le 12 août 2015 à 11:24:39 ---Intéressant ces retours. Je me posais d’ailleurs la question de comment gérer eMorvhanna avec Cygnar. Tu pense que eHaley s'en sort?

--- Fin de citation ---

Du peu de fois que je l'ai fait, c'est compliqué pour les deux. Je pense que la seule solution est le KTC pour Haley (scénario, il faut vraiment que l'adversaire fasse une grosse erreur). Heureusement pour nous, un caster qui se saigne sur gros socle avec généralement seulement deux cibles de transferts, ça facilite le KTC.

Il faut avoir fait assez mal le tour où l'on feat pour forcer le feat en retour, sinon le joueur risque de ne pas revenir à l'attrition ou au scénario. En gros, si on joue premier, on a trois tours pour mettre la sauce. Après, le Stormwall va tomber. Mais il restera toute la panoplie de solos, Thorn, etc.  La partie n'est pas finie.

A mon sens, je pense que les joueurs Orboros joueront quasi toujours eKrueger car il a de bien meilleures armes (KTC, druides, feat, Stormwall) pour contrer eHaley. eMorvh contre moins mais pourra prendre l'ascendant petit à petit à condition de pouvoir se planquer ! Il faudrait invoquer des joueurs orboros pour avoir leur point de vue !

ZergSpirit:

--- Citation de: Feyall le 12 août 2015 à 11:48:30 ---
A mon sens, je pense que les joueurs Orboros joueront quasi toujours eKrueger car il a de bien meilleures armes (KTC, druides, feat, Stormwall) pour contrer eHaley. eMorvh contre moins mais pourra prendre l'ascendant petit à petit à condition de pouvoir se planquer ! Il faudrait invoquer des joueurs orboros pour avoir leur point de vue !

--- Fin de citation ---

C'est marrant, j'avais l'impression de l'inverse (même si j'ai fait qu'une fois le matchup). Ma game était sur incursion, et avec ma liste Krueger2 Unaclad classique, presque impossible de pas perdre au scenar (je devais être joueur1 de mémoire, ce qui ne facilite pas les choses).

En gros je devais lui donner de la heavy à bouffer si je voulais avoir une chance de pas perdre au scenar, ca me paraissait pas glop comme situation de merde.

Alors qu'à l'inverse, le matchup Morv2 - Haley2 me semble plutot neutre-ok pour Morv2, si tant est qu'on arrive à tuer des gun mages assez rapidement, j'en conviens (ils défoncent vraiment son armée :)

Tza:
Je suis assez d'accord avec ZergSpirit, sur les quelques parties contre Cygnar que j'ai fait avec eMorv j'ai l'impression d'être plutôt bien. Le truc pénible c'est les gun mages qui défoncent les bloodtrackers et autres unités équivalentes, mais si eMorv arrive à engager les gun mages le tour du feat avec des skinwalkers (ce qui semble pas méga compliqué) ça simplifie beaucoup la vie du joueur Orboros.
Y'a aussi moyen de chopper 1 ou 2 solos pénibles le tour du feat via les gallows + sunder spirit si eMorv a la possibilité de se planquer du colosse ensuite.

Feyall:
Merci Zerg et Tza pour vos retours. C'est effectivement bizarre, j'ai rencontré quelques orboros et à chaque fois le drop a été eKrueger (sauf le suédois, mais lui il avait pMorvhana en pairing). Peut-être que Weeskahs pourrait nous éclairer sur son choix et ses raisons ?

J'avais l'impression que dans le cas eKrueger/eMorvh, le drop automatique serait eKrueger. De toute façon, pour moi, ça ne change rien, je suis obligé de jouer eHaley. eStryker n'a clairement pas les outils pour affronter de l'orboros.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique