WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve
Weeskahs:
--- Citation de: Booggy le 12 août 2015 à 15:57:15 ---@Weeskahs : Bah de toute façon, à +5 et sur 3D, il lui "suffisait" de faire 11 (ce qui est quasiment dans les stats) pour OS pour Krueger... non ?
--- Fin de citation ---
Fallait faire deux onze de suite ouais. C'était pas non plus fait. :p
--- Citation de: ZergSpirit le 12 août 2015 à 15:55:36 ---
--- Citation de: Weeskahs le 12 août 2015 à 15:51:30 ---
Pour ce qui est du matchup vs eHaley. Je pense que eKrueger s'en sort bien. Dans notre cas c'était quand même outflank et je jouais en second (ça change vraiment tout de mon point de vue). Sur un scénario a killbox Haley peut pas trop faire la maligne normalement. Quoi qu'il en soit, pour moi c'est largement jouable. Est ce que eMorv s'en sort mieux ? Possible mais il faut au moins deux heavy dans la liste a mon avis.
--- Fin de citation ---
Pourquoi? Morv2 s'en sort relativement bien face à un seul Colosse je trouve, avec Purif, des tharnette/Skinwalker/Truc qui tape correct + un Stalker ca se tombe quand même.
--- Fin de citation ---
Ouais a vrai dire il m'est rarement arrivé de casser le colosse avec eKrueger. On s'en fout un peu. Ça se contrôle quand même bien entre les clouds de druides, les pierres et les stormwall.
J'avoue que eMorv n'a jamais été mon drop cygnar donc c'est des suppositions. Je trouve que Cassius marche très bien contre eHaley sinon... :D
Nicoco:
--- Citation de: Weeskahs le 12 août 2015 à 16:01:02 ---Je trouve que Cassius marche très bien contre eHaley sinon... :D
--- Fin de citation ---
J'ai rit.
balthazarAJSA:
En ce qui concerne le drop Orboros contre eHaley, je dirais que le choix entre eKrueger et eMorvahna dépend quand même du scénario et aussi de la configuration de la table. S'il n'y a pas de kill box, je pense que eMorv s'en sort mieux que Krueger. à moins d'avoir sur son bord de table une zone où se planquer tout en étant dans la kill box. Le problème pour Krueger est de gérer le colosse sous arcane shield, ce que Morv fait mieux grâce à purification. Mais que ce soit l'un ou l'autre, le match up est de toute façon tendu pour les deux joueurs.
baldur59:
Je pense de même , tout dépend du scénario et de la table.
A première vue je choisirais E morvahna pour son purif rendant nul le arcane Shield mais elle a besoin de pouvoir se planquer facilement ce qu un scénario avec kill box ne permet pas.
Donc si kill box E kruger sera choisit a coup sur je pense s'il est en pairing avec la miss.
Feyall:
Et bien merci bien les gars pour ces précisions. C'est intéressant d'avoir les retours de plusieurs joueurs d'une faction en même temps. On devrait faire ça plus souvent ! (des idées germent dans mon esprit!)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique