WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve

<< < (56/64) > >>

Ialo Nanto:
Merci Feyall pour tes retours de tournois, c'est toujours très instructif.

--- Citation de: SunHunter le 13 août 2015 à 15:54:59 ---
--- Citer ---On ne peut pas rideby et faire pop des thralls car c'est une *action et non pas une *attack. J'en abusais avant de m'en rendre compte. Du coup, le placement est plus compliqué pour faire pop les thralls au bon endroit et qu'eAlexia soit bien placée pour survivre/récupérer des âmes (enfin du moins, c'est comme ça que l'a rulé Norbert à Joinville et après relecture des règles je suis OK avec ça).

--- Fin de citation ---
Ooooh ! Bien vu, j'avais jamais fait gaffe à la subtilité de Ride by qui parle d'action de combat, et du fait qu'une *Action ne soit pas une action de combat. Intéressant ! Norbert à raison, c'est impossible de rideby + popage de thralls ! Je retire donc ce que je disais ! (Ça reste valable pour des Hellfire en début de partie ceci dit).

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Par contre, je ne vois pas ce que c'est que "Ride by" pour eAlexia ?? On peut m'expliquer ?

ozone:
les regles de la cavalerie :

Ride-By Attack

This model moves partway, makes its combat action, then finishes its movement.
    You don't resolve "end of movement" effects until movement is completely finished. This means "end of action" effects will trigger first, which is unusual.
    Cavalry units doing a Ride-By:
        They must receive a Ride-By Attack Order before they can perform it.
        They can do their combat action while out of formation.
        You must resolve one trooper's movement and action and next movement, before starting the next trooper's.

Ptit Nico:

--- Citation de: Ialo Nanto le 15 août 2015 à 10:52:43 ---Par contre, je ne vois pas ce que c'est que "Ride by" pour eAlexia ?? On peut m'expliquer ?

--- Fin de citation ---

Attaque en passant, page 93 du Prime VF.

Feyall:
Partie 5 : Khal06 (Harbinger/pKreoss) sur Incoming

Il choisit Harbinger et je choisis eHaley car je ne veux pas jouer eStryker contre deux casters à Purif avec des gros feats de contrôle.

Sa liste Harbinger a un gros défaut : aucune défense pour Harby (pas de Devout, pas de Screen, etc). Je décide de jouer la dessus et d'être très agressif.

Je gagne le  toss, part en premier. Je fonce avec mon armée, colosse milieu de table, Thorn pas loin, Eyriss prête à tirer dès que possible sur Harby.

Voyant qu'il ne peut pas gérer Eyriss pour l'instant, il décide de feat et avance toute son armée.

Je prend quelques tirs, je force Harby à Martyr un peu. Mon colosse lui met deux tirs de Big Gun et la laisse à 2PV. Je feat.

Il ne fait pas grand chose pendant mon feat, je fais jouer Harby en première vu qu'elle est bloquée par plein de gars (elle est heal par le hiero de 3pv).

Tour suivant, DeadEye + TK sur Eyriss, TK un bastion qui me gène, tir de Eyriss, qui enlève le focus et tue.

Victoire à l'assassinat. Mon adversaire n'a clairement pas assez protégé Harby et contre eHaley, ça pardonne pas. Il aurait cependant pu la protéger malgré les manques dans sa liste en utilisant ses jacks en écran. On en a profité pour parler un peu de sa liste, de menoth en général, j'espère que ça l'aidera pour nous botter le cul dans les prochains tournois !

A venir, Partie 6 : Conar le Barban (eDenny/pAsphy) sur Destruction...

nahpokt:
Je profite d'un instant pour revenir sur les listes que tu as envoyées pour le WTC: En discutant avec toi à la fin du tournoi de La Garde tu semblais décidé à repasser sur Haley 1 au détriment de Stryker2. Qu'est ce qui t'as décidé à rester sur Stryker2? Les possibilités d'entrainement? Une analyse moins sévère sur Stryker2 à l'issue de La garde? Des motifs de stratégie de team?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique