WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve
Feyall:
--- Citation de: leader9-1 le 23 avril 2015 à 11:17:27 ---. Je reste déçu de ton pairing. Double haley, bouhhhh. Il est pas sexy, Brisbane ? Et puis tes listes Menoth, originales ou pas, je les trouvais top;
--- Fin de citation ---
Brisbane est sexy, eStryker est sexy, etc. Cygnar a beaucoup de casters sexys. Pour l'instant, le pairing est celui-ci (pour SBTC et Masters), après on verra.
--- Citation de: leader9-1 le 23 avril 2015 à 11:17:27 ---. Cygnar au WTC ? Là, je suis un peu inquiet. Sacrifier sa grosse expérience et "changer d'attelage au milieu du gué" ?
--- Fin de citation ---
Je ne rentrerai pas dans les détails car ça appartient à la stratégie d'équipe qu'on met en place petit à petit. Mais grosso modo, ce que je sacrifie, c'est la connaissance des match-ups et les automatismes : je pense être capable de récupérer tout cela à temps. L'expérience, elle, n'est pas sacrifiée puisque elle est acquise : gestion du stress, choix stratégiques, etc.
Pas d'inquiétude à avoir, on fera les meilleurs choix possibles sur ce sujet : si c'est la catastrophe, je pense que les membres de mon équipe et moi seront d'accord que repasser en Menoth s'impose.
Booggy:
En commençant une nouvelle faction, c'est difficile de sortir des sentiers battus ET d'avoir un niveau de performance digne des ambitions de Feyall (cad WTC & co). Donc à mon avis, son choix est plutôt judicieux.
Après Val, Feyall vient à nous... le gotha français de warmachordes se rend enfin compte de la toute puissance du Cygnar !!
Bienvenue chez les bleuzébons :)
Feyall:
SBTC QUALIF SUD
C'est un bel évènement et j'espère y faire un bon résultat. Je pense que cela va être très serré dans le Sud. Le niveau est homogène et les choix de listes ont été très intelligents. Je veux me qualifier et au moins accrocher un résultat de 4-3.
Mes listes :
--- Citer ---Major Victoria Haley (*5pts)
* Thorn (8pts)
* Stormclad (10pts)
* Squire (2pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Stormblade Infantry Officer & Standard (3pts)
* 1 Stormblade Infantry Storm Gunner (1pts)
Anastasia di Bray (2pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
EFFIGY OF VALOR
Liste eHaley est très fun à jouer, pleine de tricks. Il y a énormément d'option chaque tour et c'est ce qui me plaît. Le contrôle est omniprésent de part le caster et les nombreux mercenaires présents. J'ai décidé de jouer des Stormblades et un Stormclad pour apporter du punch au vu des factions présentes.
Captain Victoria Haley (*5pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Tempest Blazers (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Stormblade Captain (2pts)
BUNKER
Une liste "classique" qui pourra emmerder tous les pairings adverses, capable de breaker de l'armure comme de nettoyer du piéton. Temporal Barrier emmerde l'ensemble des factions présentes.
--- Fin de citation ---
J'ai déjà une idée assez précise de ce que je vais jouer contre chacun de mes adversaires. Néanmoins, j'aimerai avoir vos avis.
Pour rappel, mes adversaires sont : (les listes : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,14212.0.html)
Aljamis (Khador - eIrusk / eButcher)
Ishkar (Scyrah - Ossyan / Garryth)
Luficel (Troll - pBorka / pMadrak)
Markus (Blight - pVayl / eLylyth)
Mouskapet (Orboros - Bradigus / eMorv)
Sechs07 (Minions - Rask / Maelok)
Starpu (Khador - pButcher / pSorsha)
Pour ceux que ça intéresse, je propose qu'on confronte nos opinions. Expliquez moi pourquoi contre chaque adversaire vous prendriez Haley2 ou Haley1. Je répondrai après avec mes idées et pourquoi je pense cela. Je verrai ainsi si je fais fausse route ou pas sans vous influencer (et je ferai des reports fournis dès la semaine prochaine).
J'attends vos idées avec impatience. A vos claviers !
ZergSpirit:
Heureusement que Gwen est revenu quand même, sinon on va accuser un sérieux déficit de joueurs Menoth :)
Largoo:
Contre Bradigus tu sort quoi ? =/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique