WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve

<< < (3/64) > >>

Maxou:

--- Citation de: Booggy le 23 avril 2015 à 11:31:21 ---En commençant une nouvelle faction, c'est difficile de sortir des sentiers battus ET d'avoir un niveau de performance digne des ambitions de Feyall (cad WTC & co). Donc à mon avis, son choix est plutôt judicieux.

Après Val, Feyall vient à nous... le gotha français de warmachordes se rend enfin compte de la toute puissance du Cygnar !!

Bienvenue chez les bleuzébons :)

--- Fin de citation ---

Il Ya de plus en plus de cygnar,  mais pk toujours ce pairing? Attention je ne critique pas, je m'étonne juste de ne voir plus que cela en ce moment (Dibbouk pareil, débute Cygnar double haley et j'en passe ) alors que Cygnar jouit d'une multitude de caster aux gameplay différents tout aussi efficace.
Car finalement, c'est un peu comme cryx, quand tu créés ta liste tu penses tout de suite au matchup Haley's.

Un réel lien au méta actuel?

N-o-N-o:
Dans ta liste Haley2, pourquoi

* pas de stormblade captain ?
* stormblade infantry et pas stormguards ?
* pas de stormwall ?

Jack:

--- Citation de: Booggy le 23 avril 2015 à 11:31:21 ---Après Val, Feyall vient à nous... le gotha français de warmachordes se rend enfin compte de la toute puissance du Cygnar !!

Bienvenue chez les bleuzébons :)

--- Fin de citation ---

+1  ;D

Il est temps de vous réveiller les gars, les bleuzons connaissent l'avenir maintenant alors  ::)

Hurricane + Hal3y ?

Titi:
Pas le temps de faire une longue réponse, alors désolé si je parais lapidaire...  :-[

Quand on ne vise que l'efficacité en Cygnar, pour moi (et ça me fait du mal de le reconnaitre), il n'y a que 3 warcasters qui tiennent la route : eCaine, eHaley et pHaley (oui bon, c'est un peu pour ça que ce sont ceux que je sors quand je dois jouer sérieux...). Car ils couvrent une grande partie des cas possibles avec de vraies forces sans avoir de faiblesse flagrante à exploiter.

Donc je comprends parfaitement le choix de Feyall de choisir pHaley/eHaley. C'est clairement un duo qui va poser problème à l'adversaire. Ces deux warcasters donnent des solutions pour empêcher l'adversaire d'avoir l'initiative du premier contact (ce qui cause souvent du tort à Cygnar qui n'encaisse pas).

Bienvenue chez les mous, Feyall ! Mais fais gaffe, à force vous allez prouver que Cygnar est une faction compétitive, c'est mauvais pour notre égo de losers... ;D

N-o-N-o:

--- Citation de: Titi le 23 avril 2015 à 12:15:07 ---Quand on ne vise que l'efficacité en Cygnar, pour moi (et ça me fait du mal de le reconnaitre), il n'y a que 3 warcasters qui tiennent la route : eCaine, eHaley et pHaley (oui bon, c'est un peu pour ça que ce sont ceux que je sors quand je dois jouer sérieux...). Car ils couvrent une grande partie des cas possibles avec de vraies forces sans avoir de faiblesse flagrante à exploiter.

--- Fin de citation ---
Pour ce que ca vaut, je suis d'accord avec ca, mais si on continue dans les sorties de l'ordre du stormblade captain et de dynamo, ca risque de changer ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique