WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve

<< < (11/64) > >>

Starpu:
Vu que les gens se plaignent que je ne troll plus...

Juste pour dire que je suis d'accord avec portal. Attaquer cygnar par les 2 halley quand on a passé la moitié du temps a jouer Harby en menoth, c'est un peu dommage. Je crois bien que l’équilibre intra faction n'est pas au rendez-vous, mais dire qu'on tourner en rond après si peu de temps, c'est dommage.

Val au moins il a la classe il est rentrer en cygnar pour montrer a tout le monde la puissance de kara sloan.  8)

Feyall:
Tu peux aller troller ailleurs. Je vous (tous ceux qui dérivent) apprécie beaucoup mais vos avis sur mes choix easy-mode-no-challenge je m'en tamponne un peu. J'essaie de créer un post intéressant comme j'ai pu le faire en section menoth ou j'ai pu aidé de nombreux joueurs (sur le post directement, en MP ou de vive voix).

Ça tombe sur toi Frank, désolé, mais vous me feriez presque regretter d'essayer de créer une petite émulation. Allez bisous, on joue ensemble demain :D

Bref, arrêtons de polluer mon sujet qui est la pour que la communauté cygnar puisse m'aider pour qu'à mon tour je puisse lui apporter quelque chose.

Lucifel888:

--- Citation de: Starpu le 24 avril 2015 à 19:03:37 ---Vu que les gens se plaignent que je ne troll plus...

Juste pour dire que je suis d'accord avec portal. Attaquer cygnar par les 2 halley quand on a passé la moitié du temps a jouer Harby en menoth, c'est un peu dommage. Je crois bien que l’équilibre intra faction n'est pas au rendez-vous, mais dire qu'on tourner en rond après si peu de temps, c'est dommage.

Val au moins il a la classe il est rentrer en cygnar pour montrer a tout le monde la puissance de kara sloan.  8)

--- Fin de citation ---

En même temps, on est pas là pour cueillir des cerises. J'ai toujours trouvé que cygnar était easy mode. Contre baptiste, et ses Halley, j'ai eu du mal. Et la dernière liste qu'il m'a joué est encore moins de la poésie que les 2 du SBCT.

Sinon, Anastasia passe bien avec halley epic. sous feat, elle ne craint pas grand chose et peu s'exposer un peu plus et passer son espionnage. GG Baptiste^^

juju:
Petite question Feyall,  connaissant bien les deux comment abordes tu le match-up menoth ?
Aujourd'hui je joue HR /efeora, comment peux tu gérer ça ?

Feyall:
Juju je te répondrai ce soir ou demain ;)

Petite update : j'en suis à 2-2. Une victoire durement acquise contre Bradigus, une victoire plus facile contre eIrusk. Une défaite bien triste contre pButcher et une défaite logique après une belle partie contre pMadrak.

Une belle première journée, j'apprends beaucoup face à ces adversaire de haut niveau.

Il me reste donc du minion, du scyrah et du blight dans cet ordre. Encore une belle journée!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique