WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Weeskahs le 23 avril 2015 à 14:08:08 ---
--- Citer ---Je suis déçu personne participe à mon jeu ^^
--- Fin de citation ---
]
. Je pense que ton salut vient du fait que Mouskapet joue deux Woldguardian et que donc sa liste est un peu plus lente que celle qui n'en ont qu'un seul.
--- Fin de citation ---
Là va vraiment falloir que tu m'expliques ^^ ???
Weeskahs:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 23 avril 2015 à 22:22:25 ---Là va vraiment falloir que tu m'expliques ^^ ???
--- Fin de citation ---
Bah un woldguardian c'est lent. Avec le nerf des shifting stones, tu peux plus les catapulter comme avant et faire des trucs avec lors des premiers tours.
Ce n'est que mon avis après, mais je trouve qu'en avoir deux c'est une faiblesse dans certains matchup notamment eHaley qui va t'empêcher de jouer pendant un tour. Si faut attendre le tour 4 pour que tes woldguardians servent à quelque chose, ils deviennent quand même un sacré handicap selon moi (sachant que plus la partie avance moins la synergie pèse dans la partie).
Après, c'est pas du tout le sujet de ce topic donc je vais pas épiloguer :p
MouskapetAJSA:
Oui c'est vrai, c'est pas le sujet du topic.
Mais à l'occaz on pourra en rediscuter dans un sujet adéquat ^^
Feyall désolé pour le flood, on se voit samedi ma poule
Feyall:
Et bien dites donc mes amis, ça a animé la section !
Merci à tous pour vos réponses. Je ne répondrai pas sur le sujet WTC, ni même sur les choix de la paire car tout a été dit : vous avez mieux expliquer mes choix que je ne l'aurai fait moi-même.
Concernant l'absence de Stormwall dans la liste eHaley : je suis sûr que c'est très fort, mais ce n'est pas assez flexible à mon sens. Avec un sort comme Telekinesis, je préfère avoir un Stormclad pour aller là où je veux, quand je veux et ne pas être embêter par la huge base. Je pense que c'est une histoire de goût, je voulais pouvoir profiter au maximum de la flexibilité qu'apportent les sorts d'eHaley.
Je suis content qu'autant de gens aient participé au petit jeu : un grand merci à vous ! Je formalise mes réponses et l'on verra lundi pour les résultats !
Dibbouk:
Allé go défonce tout ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique