WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve
Alris:
Pareil, les Haley j'aime pas les jouer. Après, c'est justement la beauté de ce jeu de proposer plusieurs casters au style de jeu vraiment différent et qui du coup, auront leurs adepte ou non. Moi le full tir, j'aime pas trop (oui, oui pourtant je joue Cygnar), du coup je suis fatalement plus attiré par des casters comme les Strykers, mais il est parfaitement logique que certains préfèrent le style de jeu des Haley.
Au final, une belle perf de Feyall pour une première sortie.
Note : Bon, parti comme c'est on va quand même finir par passer par des baltringues vu que les top players qui migrent font des résultats dès leur première sortie en Bleuzébons ^^
ZergSpirit:
--- Citation de: Fedmahn le 28 avril 2015 à 01:02:49 ---C'est vrai pour tout les caster orientés spell slinger. Forcément, si on balance du sort au taquet, on est plus fragile, c'est le jeu. Mais dans cette catégorie, eHaley est loin d'être le plus mou. Def correct, deceleration possible, set defense, le feat ...
Faut avoir jouer un caster comme eSeverius pour appréhender ce qu'est la vrai mollitude ^^. Je suis content de voir une liste eHaley sans Stormwall. Si je devais jouer ce caster, je le jouerai également avec thorn. Post intéressant :)
--- Fin de citation ---
Complètement d'accord. 16/14, c'est les stats classique de warcaster gonzesse lanceuse de sort, sauf qu'en plus elle a décélération et set defense comme tu dis, et une control area monstrueuse.
Du coup pour moi elle est vraiment pas si squeeshy que ca.
SHWTD:
Set Defense quand un jack n'a pas besoin de charger pour tuer (ARM14 et 15 PV), c'est anecdotique.
Kevina:
--- Citation de: SHWTD le 28 avril 2015 à 23:08:10 ---Set Defense quand un jack n'a pas besoin de charger pour tuer (ARM14 et 15 PV), c'est anecdotique.
--- Fin de citation ---
En meme temps si tu laisse Haley a poil a portée de marche d'un jack alors que tu as TK et time bomb dans ta spell list... c'est que tu mérite de décéder ^^
SHWTD:
Vrai.
On dériverait, mais il serait intéressant de voir si les listes Jacks/beast heavy ne sont pas des némésis naturelles de eHaley. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique