WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve

<< < (17/64) > >>

Nylithbzh:
je vais suivre avec d'autant plus d'intérêt ton Sujet maintenant que tu as mis Alexia epique ! Me tate vraiment a l'acheter pour l'intégrer dans une liste.

Sinon vraiment fan de la liste double colosse.  Mais mon portefeuille l'est bcp moins :(

Booggy:
Ah ba impeccable, on va pouvoir fusionner avec le sujet de Dibbouk... :P

baldur59:
Je trouve dommage que tu es enlevé Pipo qui aurait un bon plus aussi pour les nyss rien que pour le tough et aléatoirement le +1 en def et aussi pour le fearless.

Ça peut être un sacré plus dans certains cas je pense , après quoi enlever pour les 2 pts là je te laisse voir mais ça mérite peut être réflexion.

Feyall:

--- Citation de: baldur59 le 04 mai 2015 à 13:58:48 ---Je trouve dommage que tu es enlevé Pipo qui aurait un bon plus aussi pour les nyss rien que pour le tough et aléatoirement le +1 en def et aussi pour le fearless.

Ça peut être un sacré plus dans certains cas je pense , après quoi enlever pour les 2 pts là je te laisse voir mais ça mérite peut être réflexion.

--- Fin de citation ---

Le fearless risque de me manquer oui. C'est pour ça que j'ai l'objo Effigy of Valor.

Par contre la DEF, avec Deceleration ils sont à 17 de def contre les tirs, avec Go to Ground, ils montent à 21/Imune aux blasts un tour. Du coup, j'ai préféré enlever Pipo (et donc prendre le risque de pas être fearless) et gagner ce qu'apporte Jonas. On verra bien si je me suis trompé ou pas :)

Dibbouk:

--- Citation de: Feyall le 04 mai 2015 à 12:05:18 ---Cette première liste est là pour apporter du punch et poser des problèmes. Je me suis vite rendu compte que eHaley n'arrive pas à tomber du lourd (ou très difficilement) et que même si je contrôle au mieux certaines listes (troll notamment), il n'y a rien à faire : on finit par se faire marcher dessus.

--- Fin de citation ---

eHaley double Stormclad ou 1 Stormwall coupe du troll facilement. J'ai joué eHaley/Stormwall samedi contre une liste troll, il peut pas faire grand chose à l'attrition.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique