WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve
Sysd:
re,
--- Citation de: Booggy le 04 mai 2015 à 13:57:42 ---Ah ba impeccable, on va pouvoir fusionner avec le sujet de Dibbouk... :P
--- Fin de citation ---
j'ai pensé exactement à la même chose en lisant les deux sujets.
Concernant le Jack Lourd, Dynamo, ne serait il pas une option envissageable ? il est plutot polyvalent (frappe bien, tir bien), presque aussi robuste qu'un StormClad (la tage en moins) ou d'un Centurion (sans le polarity shield, ok). Il bénéficie autant de l'Arcane Shield que de Deceleration.
Sysd
Feyall:
--- Citation de: Sysd le 04 mai 2015 à 14:16:24 ---Concernant le Jack Lourd, Dynamo, ne serait il pas une option envissageable ? il est plutot polyvalent (frappe bien, tir bien), presque aussi robuste qu'un StormClad (la tage en moins) ou d'un Centurion (sans le polarity shield, ok). Il bénéficie autant de l'Arcane Shield que de Deceleration.
--- Fin de citation ---
Je viens de débarquer en Cygnar, je n'ai donc jamais joué Dynamo. Peut-être est-il une bonne solution, je ne le sais pas. D'autres ont testé et pourraient-ils donner leur avis ?
Ici, j'ai un but avec le centurion : apporter de la résilience et simplifier mon jeu (marcher et enclencher polarity shield, ça devrait être rapide). C'est le but du duo Centurion+Boomies au lieu de Stormclad+Stormblade (qui est efficace mais trop touchy actuellement pour moi).
Booggy:
A mon avis, Dynamo ne rentre pas dans ton optique de jeu. Il est quand même beaucoup moins résistant (ARM 18 et Set Defense) qu'un Centurion (ARM 19 + Bouclier et Polarity Shield).
Mais Dynamo cogne carrément plus fort, et plus loin.
Titi:
Dynamo est très intéressant avec pHaley car il va beaucoup profiter de Temporal Barrier (pour toucher sans utiliser de focus) et du Feat (pour taper encore plus fort).
nahpokt:
--- Citation de: Feyall le 04 mai 2015 à 12:05:18 ----les stormblades me bouffent énormément de temps car c'est une unité compliquer à jouer
-les stormblades sont soit des héros soit des nazes, je préfère des unités plus stables
--- Fin de citation ---
Bienvenue chez les bleuzebons, c'est tout le drame de certaines de nos unites ;)
Pour répondre un peu aux questions et suggestions, je ne pense pas que Dynamo réponde à la problématique de Feyall sur Haley 2, le jack cogne fort et haley peut l'alimenter sans trop de soucis, mais il encaisse peu et vu ses potentiallités, il sera peut-être encore tenté de l'envoyer au turbin trop tôt, d'autant qu'il ne pourra pas être bondé.
Dans l'arsenal à disposition, je pense que le centurion est celui qui correspond le plus à la description d'un encaisseur qu'il recherchait. En potentiel éventuellement, il reste toutefois le Hammersmith pour lequel Titi pourra confirmer l'affinité avec Haley. (Il te permettrait aussi de dégager le point nécessaire au retour de Pipo) Un regret tout de même pour ces chassis, leur MAT de 6.
Le choix des boomhowlers me parait cohérent en tout cas vu que Feyall nous dit chercher à contrôler une zone, chose pour laquelle on sait tous à quel point les stormblades sont nuls. Ils savent frapper mais n'encaissent pas grand chose.
En Alternative aux boomies, Je peux tout de même te conseiller de tenter une unité de sword knights à full (que tu peux accompagner de l'UA, de pipo et de runewood ou d'une combinaison de tout ça.) Soyons francs, ils sont très réguliers: ils frappent comme des limaces et tu ne pourras guère attendre d'eux qu'une seule chose, c'est encaisser, les dégats éventuels qu'ils feront, c'est que du bonus. Par contre avec les soutiens adéquats et notamment Haley2, encaisser ils font ça très bien. Tu peux les monter avec un arcane shield et pipo à un "petit" DEF 16 ARM21 contre les tirs, le tout en ayant couru dans le tour. Vu qu'ils sont assez mauvais individuellement, tu pourras sans trop de regret te dispenser de chercher à faire des dégâts avec eux et grapiller quelques précieuses secondes de clock comme ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique