MODÉLISME > Discussions modélismes
Récompenser les armées mercenaires[Was]Re : [Khador] Piero From Moot peint par Fabrice Tran
Franckosaurus:
Le César du meilleur film est remis à son réalisateur.
L'oscar du meilleur film est remis à son producteur.
2 façons de voir...
Starpu:
En fait les prix de peinture sont quelque chose qui a été mis en place pour encourager les gens à faire un maximum d'effort pour peindre leurs armées.
Le but est de créer de l’émulation et faire augmenter le niveau de peinture.
On essaie de récompenser les 2 facettes du hobby, c'est a dire le jeu d'un coté, et la peinture de l'autre.
Récompenser une peinture mercenaire est un non-sens, on récompense quelqu'un pour ne pas avoir fait l'effort de peindre son armée.
Je ne reproche rien à Piero, il ne s'est jamais caché, je dis juste que les orgas sont un peu a la rue, et n'ont pas bien compris le but du prix de peinture. En tout cas moi je tombe sur un tournoi ou le premier prix va à une armée peinte par un pro non joueur, je ferai la gueule.
Peterseven:
Je ne pensais pas à mal !
supercorbeau:
En tout cas l'armée est chouette quand même et j'ai joué ce jour contre deux armées de haute peinture sur 3 parties. C'est motivant car quand on est en face ça pousse à se décarcasser un peu plus.
Deux questions, c'est toi qui a imposé ce schéma de peinture au peintre et il s'est débrouillé avec ou vous avez vu tout ça ensemble ? Habite il Lyon et fait il des masterclass ou même initiation aéro ? Car il gère la fougère !
Sinon moi j'aurais garder le prix car c'est aux orgas de décider pas à toi.
A bientôt autour d'une table.
Supercorbeau joueur cryx
Lord-Vino:
--- Citation de: Starpu le 28 avril 2015 à 22:26:20 ---En fait les prix de peinture sont quelque chose qui a été mis en place pour encourager les gens à faire un maximum d'effort pour peindre leurs armées.
Le but est de créer de l’émulation et faire augmenter le niveau de peinture.
On essaie de récompenser les 2 facettes du hobby, c'est a dire le jeu d'un coté, et la peinture de l'autre.
Récompenser une peinture mercenaire est un non-sens, on récompense quelqu'un pour ne pas avoir fait l'effort de peindre son armée.
Je ne reproche rien à Piero, il ne s'est jamais caché, je dis juste que les orgas sont un peu a la rue, et n'ont pas bien compris le but du prix de peinture. En tout cas moi je tombe sur un tournoi ou le premier prix va à une armée peinte par un pro non joueur, je ferai la gueule.
--- Fin de citation ---
Oula !
Récompenser une peinture mercenaire est un non sens? Les orgas ont remis ce prix à l'armée la plus jolie. Au final peut importe qui l'a peinte.
Mais surtout les traiter de guignols, enfin dire qu'ils sont "à la rue", alors que
1/ tu n'étais pas là et
2/ ils se sont cassé le c.l pour nous faire passer un bon moment, c'est plutôt fort quand même ;)
Je ne te reproche pas d'avoir TA vision d'un prix peinture mais supposer que ta vision est la seule vérité universelle...
Bref, vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose ^^
Car au final, c'est une bonne chose ou pas de voir de belles armées ?
Vino, peace :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique