MODÉLISME > Discussions modélismes
Récompenser les armées mercenaires[Was]Re : [Khador] Piero From Moot peint par Fabrice Tran
Piero:
Voila je pense qu'on retourne dans le même débat ou tout le monde a raison car personne n'à tort et qui à la fin va aboutir sur rien.
Merci de fermer le sujet
Starpu:
Le contenu d'un sujet que tu crée ne t'appartient pas. Ce n'est pas à toi de décider de supprimer le post ou non.
Au pire les modérateurs verrouilleront, mais ne supprimeront pas, juste parce que tu le demande.
Ensuite Piero, il ne s'agit pas d'un débat, mais les gens sont libre d'exposer leur point de vue, si tout le monde reste courtois, même si ce point de vue ne te plait pas.
Piero:
Euh je ne pleurniche pas et je ne te permet pas. (tu viens de parler de courtoisie)
Je trouve juste qu'on tourne en rond, apres si vous voulez continuez les débat méthaphorique tant mieux pour vous, moi je vais arreter la!
Je pense que les orgas lors d'un tournoi sont maitre de leurs décisions et de leur choix, et que je n'ai aucunement volé ce prix de peinture.
N-o-N-o:
Faut que je m'achète un Picasso, histoire d'être enfin reconnu en tant qu'artiste.
spiff:
Personne ne t'as accusé d'avoir volé ce prix (il me semble ?).
Après c'est vrai que les deux points de vu se défendent, tout dépend l'objectif des orgas, et à partir de là difficile de critiquer leur choix (même si on peut trouver que leur vision du truc n'est pas la notre).
En ce qui me concerne je trouve qu'un prix de peinture doit récompenser le talent du peintre. Mais ce n'est que mon point de vue.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique