MODÉLISME > Discussions modélismes

Récompenser les armées mercenaires[Was]Re : [Khador] Piero From Moot peint par Fabrice Tran

<< < (9/23) > >>

Kaelis:

--- Citation de: SunHunter le 29 avril 2015 à 10:40:47 ---WoW wOw WOW !  :o

Sérieux les gars ? Encore un topic où l'autre n'a pas le droit d'agir ou de penser différement ?
--- Fin de citation ---
Le sujet demande ce que les gens identifient comme une récompense à un tournoi de peinture. Pour moi, la récompense est là pour promouvoir la peinture, pas forcément le résultat final. Je donne mon avis, et je ne l'ai jamais imposé aux autres.

--- Citation de: SunHunter le 29 avril 2015 à 10:40:47 ---Piero n'a trompé personne, et si l'orga a décidé que son armée était celle qui répondait à SON prix de peinture dans SON tournoi en sachant que c'était une armée commissionnée, alors je crois que vous n'avez juste rien à dire à ce sujet.
--- Fin de citation ---
Perso, et de ce que je lis de beaucoup de gens ici, personne ne jette la pierre à Piero. Piero d'ailleurs, je te connais pas mais bisous, sache que je ne t'en veux pas et que je serai très content de jouer contre toi à l'occasion hein, apparement quand on me lit je dénigre les gens mais en vrai j'ai rien contre toi ;)

--- Citation de: SunHunter le 29 avril 2015 à 10:40:47 ---Mais PITIÉ ! Ne venez pas beugler en place publique pour dire ce que devrait être le prix de peinture des autres. Surtout avec le ton général employé qui est globalement assez blessant pour l'orga concerné !
--- Fin de citation ---
Autant beaucoup de sujets BG sont de la masturbation intellectuelle, autant un sujet comme celui-ci est assez évocateur de notre société et c'est normal que les gens s'interrogent sur l'avenir de la peinture dans les tournois. Mais si tu trouves normal de recevoir les lauriers d'un autre pour son travail, on pourra en discuter vendredi soir, ça risque d'agiter la soirée ;)

--- Citation de: SunHunter le 29 avril 2015 à 10:40:47 ---Vous voulez discuter de comment calculer qui à la plus grosse "quand on parle peinture" et calculer si chacun a la plus grosse "de manière légitime ou non " ? SUPER ! Mais ne venez pas casser du sucre sur le dos de ceux qui ne veulent pas mesurer comme vous ...
--- Fin de citation ---
Encore une fois, comme dit plus haut, peu m'importe qui gagne. Je souhaiterai juste que dans un concours de PEINTURE, ce soit le PEINTRE qui soit récompensé. Mais je suis sûrement déjà un vieux con qui joue sur les mots, alors pour me faire plaisir, appelons ça un "concours de la plus belle armée", et là on pourra faire toutes les aberrations à laquelle nous pousse la société actuelle.

Franckosaurus:
Moi,  je n'écris pas encore "amen".

Car le mercenariat en peinture pose une autre question.

A savoir l'usage que l'on fait de son temps libre. Un mécène va pouvoir le consacrer essentiellement au jeu. Un hobbyiste complet est négativement impacté. Le temps qu'il consacre au coloriage, c'est du temps en moins pour apprendre toutes les ssales blagues.
Et Menoth sait que hormach demande beaucoup de temps. C'est pas comme chez Smith-en-face, où il suffit de remonter la clé dans le dos. Même si on a un truc qui roxsarass', encore faut il savoir l'utiliser.

Bref, roxator thuné part avec 10 mètres d'avance sur roxator peintre.

Si en plus, le premier repart avec la récompense de la peintouze...

N-o-N-o:
Sunhunter, je te présente mes plus plates excuses d'avoir pu émettre une opinion contraire à la tienne.

Portal:
moi je suis un peu gêné par l'aspect professionnel, en fait. Heureusement qu'un peintre dont c'est le métier à la plus belle armée d'un tournoi amateur donc je ne vois pas trop le mérite.

Mais je suis plutôt d'accord : c'était un choix des orgas et possiblement ils ne se sont pas posés la question à l'avance.

Bien vu la mention dans le SR francais :)
Bien vu aussi franckosaurus, même si honnêtement, je ne pense pas que cela puisse être une des raisons à la base.

Piero:

--- Citation de: Franckosaurus le 29 avril 2015 à 11:11:18 ---Moi,  je n'écris pas encore "amen".

Car le mercenariat en peinture pose une autre question.

A savoir l'usage que l'on fait de son temps libre. Un mécène va pouvoir le consacrer essentiellement au jeu. Un hobbyiste complet est négativement impacté. Le temps qu'il consacre au coloriage, c'est du temps en moins pour apprendre toutes les ssales blagues.
Et Menoth sait que hormach demande beaucoup de temps. C'est pas comme chez Smith-en-face, où il suffit de remonter la clé dans le dos. Même si on a un truc qui roxsarass', encore faut il savoir l'utiliser.

Bref, roxator thuné part avec 10 mètres d'avance sur roxator peintre.

Si en plus, le premier repart avec la récompense de la peintouze...

--- Fin de citation ---

J'ai fini dernier  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique