MODÉLISME > Discussions modélismes
Récompenser les armées mercenaires[Was]Re : [Khador] Piero From Moot peint par Fabrice Tran
Franckosaurus:
Morrow t'as puni, infâââme thammarite !
Plus sérieusement, j'aurais dû écrire cela :
--- Citer --- Si en plus CE premier sus-cité...
--- Fin de citation ---
Stuffy:
--- Citation de: Franckosaurus le 29 avril 2015 à 11:11:18 ---Un mécène va pouvoir le consacrer essentiellement au jeu. Un hobbyiste complet est négativement impacté. Le temps qu'il consacre au coloriage, c'est du temps en moins pour apprendre toutes les ssales blagues.
--- Fin de citation ---
Ouais mais le peintre aura encore de la thune pour acheter les seconds colosses/gargants, alors que le mécène devra manger des patates pendant 6 mois.
Piero:
--- Citation de: Stuffy le 29 avril 2015 à 11:29:18 ---
--- Citation de: Franckosaurus le 29 avril 2015 à 11:11:18 ---Un mécène va pouvoir le consacrer essentiellement au jeu. Un hobbyiste complet est négativement impacté. Le temps qu'il consacre au coloriage, c'est du temps en moins pour apprendre toutes les ssales blagues.
--- Fin de citation ---
Ouais mais le peintre aura encore de la thune pour acheter les seconds colosses/gargants, alors que le mécène devra manger des patates pendant 6 mois.
--- Fin de citation ---
Vous inquietez pas pour mes finances, je ne pensais pas parler de mon compte en banque pour mon centieme posts
Tangohuria:
--- Citation de: Piero le 29 avril 2015 à 11:31:54 ---mon centieme posts
--- Fin de citation ---
Toutes mes félicitations ! :D
[TAUNT TROLL ON] C'est bien toi qui l'a écrit ? [TAUNT TROLL OFF] ;D
Piero:
merci merci :)
je vais faire une sauce tomate pour feter ca avec les tomates que j'ai recu au visage!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique