MODÉLISME > Discussions modélismes

Aide Palette Humide P3

<< < (3/5) > >>

sugaRevo:
Si j'ai ouvert ce topic c'est parce que je voulais avoir de l'aide tout simplement.
Avoir des retours de personnes qui utilisent sûrement cette palette et oui, Google aurait été simple et m'aurait évité ce genre de remarques :)

Franckosaurus:
"Quand un internaute a des questions, vaut-il mieux lui apprendre à googliser que de lui répondre ? "
(Quitte à le troller un peu virilement, mais correctement.  Mea culpa, moi y en a gentil zoubizou).

Hé ami bad moonze, je pense avoir assez de nonorks au compteur (Obamo dans les 650 piétons, sans compter les milliers d'autres machins accumulés en 25 ans...) pour que pépé sache de quoi y cause en coloriache.

Sinon, j'ai essayé la palette numide bien sûr, pas du tout mon kif, bwana.
Après si d'autres gens trouvent ce matériel super commode, libre à eux, oulah.
S'il fait 40 degrés à l'ombre, ouais, c'est super utile.

Mais je reste convaincu qu'il y a bien d'autres zoutils nettement plus prioritaires dans l'arsenal.
Genre posséder une douzaine de pinceaux de bonne qualité, par exemple (100 eurobrouzoufs sagacement investis).

<Pardon pour ce vulgaire aparté, en mode kicékyalaplugroß, Ô modos.
Je vais me faire ma nuit tranquille quotidienne. Hop j'attrape mon déambulateur. >

Lucius Forge:
Oui enfin l'excuse du prix, une palette humide ça doit coûter 10cts à réaliser, même si tu l'humidifie à l'Evian. Je pense que si t'as 100 boules à mettre dans 12 pinceaux, ça doit être acceptable comme dépense. Et oui pour les Orks c'était un clin d'oeil évident :)
Après il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de faire, juste celle qui nous convient (même si quand même, le pot de peinture, c'est une hérésie :p).

N-o-N-o:
Je vous trouve vache avec le gus quand même, il fait bien comme il veut pour sa palette.

Donc ouai, il a loupé une occase de google, enfin, c'est pas la mort...

gtsoul:
Salut, je ne connais pas la composition exacte de la palette humide p3.

La mienne se compose d'un sandwich de mousse à blister, de sopalin et de papier de cuisson (même recette de que schlaf). Quel est le matériau de la partie supérieure de ta palette ? Est-ce que tu as trop d'eau ou l'eau ne traverse pas ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique