MODÉLISME > Discussions modélismes
Aide Palette Humide P3
sugaRevo:
je demande juste des astuces car je rencontre des difficultés à utiliser une palette humide et les 3 réponses contiennent des remarques ... ça fait plaisir de demander de l'aide à la communauté !
Nazbeurk:
--- Citation de: sugaRevo le 10 mai 2015 à 18:38:17 ---
je demande juste des astuces car je rencontre des difficultés à utiliser une palette humide et les 3 réponses contiennent des remarques ... ça fait plaisir de demander de l'aide à la communauté !
--- Fin de citation ---
Faut pas le prendre comme ça :)
T'as maté le lien que j'ai mis au moins ? Le mec donne l'astuce pour ton problème.
sugaRevo:
lol je devrais le prendre comment ??
oui j'ai maté ton lien merci ...
Franckosaurus:
--- Citer --- lol je devrais le prendre comment ??
--- Fin de citation ---
Comme rien. Les remarques ne sont pas ad nominem hein.
Ah, l'égo deux points zéro...
Ton fil est une occasion d'évoquer un outil. Il, je pense, est utile d'en donner une opinion, de façon à apporter à la communauté des hormachineurs.
Sinon, il te suffisait de taper "palette humide" dans gougueule.
C'est encore plus rapide. Testé à l'instant par mézigue.
Lucius Forge:
--- Citer ---Pour moi, la palette humide est un outil pour peintre de cheminée, quand on n'a pas envie de perdre son super mélange de couleurs qui ne servira qu'une fois.
--- Fin de citation ---
Ou de la peinte d'armée
Ou des glacis
Quand tu alignes 30 figouzes de suite (oui, genre un pack de boyz) ben tu ne veux pas que ta peinture sèche en 5 minutes. Et comme la peinture au pot c'est quand même du n'importe quoi (surtout quand tu utilises du prince august / Vallejo), une palette humide c'est super pratique.
Après je ne savais pas que ça s'achetait : sopalin ou sopalex gorgée d'eau, papier sulfurisé bouilli au préalable et roulez jeunesse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique