COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Débriefing [Metz] les Arênes du Graoully 2015
Titi:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 11 mai 2015 à 11:01:35 ---Je termine 3ème ex aequo avec l'étoile montante de dijonBesançon, le petit Rawr!
--- Fin de citation ---
Corrigé ! ;D
Il a la gnaque, notre Kiki ! Je suis obligé de jouer du powercaster pour le battre, maintenant... :'(
ZergSpirit:
Tout comme Grenoble et Chambéry, Dijon et Besançon ne sont pour moi qu'une seule et même entité!
Rawr:
Je le savais que tu l'avais fait exprès, ça m'étonne même pas ;D
Sinon super tournoi, merci aux orgas et à mes adversaires, je reviendrai avec plaisir!
Ssquig:
Ce fut un très bon premier tournoi, avec une ambiance et des adversaires agréables !
Dans l'ordre si je me souviens bien :
Samedi :
Cheveu avec Asphy1 contre pMorv :
Je paie cher mes erreurs de placement ... Les Skinwalkers auraient du protéger la Sacral Vault ... Asphy passe à travers la BE sans stress et va finir le tour d'après ma Warlock ... Quelques autres erreurs et la poisse qui me conduisent à une défaite ...
Vano avec pBaldur contre eKaya :
Des erreurs, une liste qui manque de tir et d'équilibre ... une mauvaise gestion de ma furie et une inexpérience totale dans l'utilisation des shifting stones ... et aussi un peu de poisse ...
Il gagne au scénario, ne pouvant rien faire le tour de son feat, perdant pathfinder dans sa zone de contrôle qui devient du terrain difficile ...
? avec Vlad3 contre eKaya :
Toujours de la poisse ... moins d'erreurs, moins de problèmes pour gérer ma Furie ... mais défaite quand même !
Le Woldwyrd était magnifique contre les Greylord Outriders ... mais les jets moisis ont pas aidés ... Victoire au scéanrio de mon adversaire.
Dimanche :
Arknam avec eFeora contre eKaya :
En forme, et la chance plutôt de mon coté, je retrouve des jets de dés bien corrects ! Le Shadowhorn projette l'avatar 2 tours de suite assez loin pour le rendre inefficace, le Stalker et le Gnarlhorn se farcissent le colosse sous Primal du Gorax ... Nicia essaie de contester le dernier point de scénario manquant, mais elle subit l'assaut de Kaya ... et pour finir Feora tombe sous les coups du Stalker. Victoire totale !
Ash avec eVayl contre eKaya :
On se retrouve entre Blitziens ... Le shadowpack ne me sert pas contre les 2 ravagores... J'arrive rapidement à neutraliser la majorité de ses warbeasts, mais laisse Kaya à 0 de Fury dans la foret, vulnérable ... Un tir de ravagore et 8 pv en moins ... Un shredder qui pop du chaudron ... et Vayl qui avance pour se refaire une ligne de vue sur Kaya qui s’apprêtait à mourir ... et un contre-slam du gnarlhorn qui sauve la situation inextremis en mettant Vayl KO ... Le tour suivant, les warbeasts d'Everblights se font vite dessoudées et Vayl succombe rapidement ...
Bilan :
2 Victoires, 3 Défaites ... et Prix de peinture pour mon plateau et les conversions !
Merci encore à mes adversaires pour les conseils tactiques et le débriefing sur mes erreurs, pour la bonne ambiance, pour Q² que j'ai du appeler assez souvent pour quelques points de règles ...
Bref, vais continuer à progresser et on remettra ça un de ces jours !
Titi:
Ah oui ! Juste une petite remarque pour amélioration :
Ce serait bien de mettre les apports des niveaux de Tier atteints des Theme Forces utilisées avec les listes (ça peut être demandé directement aux joueurs de le préciser quand ils envoient leurs listes). Personnellement je ne les connais pas (vu que je ne les utilise pas) et je doute qu'il y ait beaucoup de joueurs qui connaissent par cœur toutes les Themes Forces de toutes les factions.
Quand les bonus ne sont que des ristournes, ce n'est pas très grave mais quand il y a des effets en jeu, ça peut faire une mauvaise surprise (tout le monde n'a pas War Room pour vérifier ce que ça apporte ;)).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique