WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Qui veut sortir avec Caine ?
Booggy:
Entre le tough des Banes Thralls (et d'éventuels autres trucs) qui peuvent te couper nette ta charge, les debuff de SPD ou les effets t'empêchant de bouger (shadow bind et consort, Pistol Wraith, etc...), et les trucs terrifiants (oui, j'ai déjà loupé plusieurs fois mon test de CMD sur des Stormlances chargeant le Deathjack sous feat de Stryker3)... de mon expérience propre, c'est pas contre Cryx que je sortirai le monsieur.
nahpokt:
Tout dépends les casters/listes en face en effet mais ce que je dis c'est qu'en fonction c'est pas le pire caster qu'on puisse sortir. Je me souviens d'une partie contre un Asphy2 avec S3 en tiers 4, ben c'est le Cryx qui avait passé un mauvais moment.
Booggy:
Pourtant, avec ses clouds, son Helbound et son feat, ça semble plutôt en faveur de Asphy2... ??
nahpokt:
Pas quand la première vague est venue de loin et que Stryker est collé à Ol'Rowdy pour éviter de mourir sous les coups des banes.
(me rappelle plus comment il avait utilisé ses clouds)
Non j'admets, de base, c'est pas le caster à sortir contre Cryx contrairement à une pHaley mais je pense qu'il faut pas pour autant se déclarer perdu d'avance.
Titi:
Comme je l'ai dit plus haut, en Cryx il y a surtout Terminus qui peut poser problème à ma liste eCaine. :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique