WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Qui veut sortir avec Caine ?

<< < (30/52) > >>

Titi:
Comme il faut quand même s'entrainer pour jouer correctement au Pentacle, hop, une petite partie sur Click'n'Feat ! Histoire d'apprendre à mieux utiliser Alexia1 (c'est la deuxième fois que je la joue... depuis le temps qu'elle existe... :-[).

Ma liste :

--- Citer ---Captain Allister Caine (*5pts)
* Minuteman (5pts)
* Squire (2pts)
Alexia Ciannor & the Risen (Leader and 9 Grunts) (5pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Rangers (5pts)
Tempest Blazers (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Gun Mage Captain Adept (2pts)
Gun Mage Captain Adept (2pts)
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Taryn di la Rovissi (2pts)
Objectif : Effigy of Valor
--- Fin de citation ---

La liste de mon adversaire (de mémoire, qu'il me corrige si je me suis planté !) :

--- Citer ---Kaya the Moonhunter & Laris (*3pts)
* Gorax (4pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
* Razorwing Griffon (0pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Shifting Stones (2pts)
Tharn Blood Pack (Leader and 3 Grunts) (7pts)
Tharn Blood Pack (Leader and 3 Grunts) (7pts)
Tharn Ravagers (Leader and 5 Grunts) (9pts)
* Tharn Ravager Chieftain (2pts)
Objectif : Arcane Wonder
--- Fin de citation ---

Caine2 "balles magiques" contre Kaya2 - Soothe the Savage Beast (jouée par Tza) sur Destruction :
"J'ai reçu un petit mot d'amour d'une admiratrice - comme souvent - sauf que là il n'était pas parfumé et qu'en plus il était bourré de fautes. Il me donnait rendez-vous aux abords de la forêt pour une rencontre discrète et torride. Comme il n'est pas né de la dernière pluie, le fils de Madame Caine, il a prévenu ses potes Gun Mages et il est même allé chercher cette nécromancienne qui trainait les yeux perdus dans le lointain. D'ordinaire, ça ne me dérange pas les fouilles au corps sur la gente féminine mais là il y aurait eu trop de témoins en cas de plainte. D'où la présence d'une alliée du beau sexe. Ouais, ok, il y a Ryan aussi. Mais là c'est plus discutable d'affirmer qu'elle n'est pas virile... en plus, elle le prendrait mal. Alors qu'Alexia... elle cache sa grosse épée et hop, elle passe pour une gentille fille !
Donc on arrive sur place. Évidemment, ils nous ont repérés de loin : ce sont des Tharns menés par cette jeune druidesse plutôt canon mais un peu trop farouche. De loin, je lui propose de venir chercher son bisou toute seule comme une grande, mais elle me répond en dressant un majeur isolé. Pfff... on aurait pu régler ça dans la tendresse. Mais j'aime bien aussi l'amour mouvementé !
Je fais foncer tout le monde en avant. Alexia suit derrière mes Gun Mages. Les Tempest Blazers se décalent sur ma droite, attentifs à ce qui pourrait sortir du bosquet en face d'eux. Des Tharns armés de hache déboulent sur ma gauche, sous le couvert des arbres et certains engagent les plus avancés des Rangers. Un simple geste suffit : les autres Rangers se positionnent, envoient des fusées éclairantes et on flingue tout ce qu'on peut ! De l'autre côté, mes cavaliers sont moins heureux et ils vont subir une riposte meurtrière. Kaya s'approche et envoie ses gros hommes-loups, son gros piaf et des Tharns archers s'acharner sur mes pistoleros et mes Rangers. Alexia se gave de cadavres. Elle est quand même un peu flippante, celle-là... Enfin, oui, évidemment qu'elle ne les mange pas ! Juste elle les prend sous son emprise de nécromancienne ! Vous savez ce que ça veut dire né-cro-man-cienne ? Ok.
En tous cas, derrière elle envoie tous ses sans-repos à la baston et elle fonce elle-même au contact d'un gros homme-loup avec une épée grande comme moi. Elle est flippante mais elle a pas froid aux yeux ! Le plus beau, c'est qu'elle le dégomme ! Par contre, pas mal de ses zombies sont retombés par terre... j'ai pas tout compris au principe. Mais j'avais d'autres chats à fouetter : j'ai désigné Kaya. Un Ranger survivant court éclairer Kaya. Le capitaine adepte survivant tire avec un Snipe pour vérifier la désignation. Au poil ! Je m'avance et claque mon Feat pour faire tonner la poudre façon mitrailleuse ! Ses bestioles souffrent un moment mais elle finit par s'écrouler. Son loup l'a chopé par l'épaule et l'a entrainée avec lui. Je n'ai pas pu récupérer son corps."
Victoire par assassinat

Tza ne connaissait pas ni Alexia1 ni Caine2. Maintenant, il est vacciné ! ;)
En plus, j'ai quasiment réussi tout ce que j'ai tenté. Sale temps pour une druidesse...
A charge de revanche !

Edit : avec l'objectif en plus dans la liste de Tza.

Nicoco:
Merci Titi d’entraîner notre TZA pour le pentacle!

Super fun à lire (pouce en l'air)

Tza:

--- Citer ---La liste de mon adversaire (de mémoire, qu'il me corrige si je me suis planté !) :
--- Fin de citation ---
C'est bien ça, avec un super arcane wonder en objo (que j'ai oublié d'utiliser d'ailleurs ;D).
J'ai un peu perdu mon cerveau à mon tour 3, et j'ai complètement bloqué sur les trucs à dégager de la zone sans me préoccuper de Caine. Du coup paf Kaya, la def 16 c'est surfait.

Leçon du jour donc : ignorer un caster d'assassinat c'est mal, respectez Caine :P.

Titi:

--- Citation de: Tza le 20 août 2015 à 09:01:20 ---
--- Citer ---La liste de mon adversaire (de mémoire, qu'il me corrige si je me suis planté !) :
--- Fin de citation ---
C'est bien ça, avec un super arcane wonder en objo (que j'ai oublié d'utiliser d'ailleurs ;D).

--- Fin de citation ---
Hop, correction apportée ! :)

Titi:
On continue l'entrainement ! :)

Caine2 "balles magiques" contre Bradigus - Wold War (joué par Mouskapet) sur Fire Support :
"Bon, on dirait que les gars du Cercle Orboros n'ont pas aimé mon cadeau de bienvenue à la p'tite Kaya... Voilà qu'ils foutent le bordel aux abords des forêts. Pfff, obligé d'y aller...
Hé, mais je le connais lui ! Il s'appelle comment déjà ? Dragib... non, Bradigus ! C'est ça. Hey !!! Tu suces toujours des caillous ?
Houla, on dirait qu'il l'a mal pris... Qu'est-ce qu'il fait avec ces assemblages de bois et de caillasse ? Ils avancent et... se transforment en bosquets !?! Hé, mais c'est déloyal, ça ! Comment qu'on vous tire dessus si vous mettez des arbres devant ? Ok, on court et on galope de chaque côté pour faire le tour. Pendant ce temps-là, le mur de futaies avance vers nous. Je me fais de mon côté un mur de pistoleros et de zombies... j'ai comme l'impression que je ne suis pas gagnant à ce jeu-là... d'ailleurs ses tas de bois commencent à claquer le beignet de mes Gun Mages. Hein ? Hé, mais je n'ai contre le fait de venir faire pousser de nouveaux espaces verts mais pas à partir des corps hurlants de mes gars ! M'enfin, quoi ? Et Alexia fait la gueule, elle n'a pas de cadavres à animer ! C'est pas bon signe, on dirait que mon mur se transforme en son mur... Ho merde, Dragib... Bradigus vient d'apparaitre devant Reinholdt et un zombie qui me couvrent. Paf et re-paf. Il s'avance en accompagnant le mouvement de cogne. Ca va être mon tour... Arghaaaaargh !!!"
Défaite par assassinat

Ok. J'avais tendance à connaitre le résultat d'avance. Mais bon, j'ai voulu voir si une tactique de contournement pouvait fonctionner... la réponse est : non, pas quand il y a une Kill Box. :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique