WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Qui veut sortir avec Caine ?

<< < (31/52) > >>

Titi:
Damien est venu me rendre une petite visite dans mon antre et nous en avons profité pour faire une petite partie.
Il n'était pas venu pour faire semblant et m'a sorti une liste WTC (parait-il... :P) :

--- Citer ---Dominar Rasheth (*5pts)
* Basilisk Krea (4pts)
* Bronzeback Titan (9pts)
* Titan Gladiator (7pts)
* Titan Sentry (8pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Nihilators (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Agonizer (2pts)
Agonizer (2pts)
Paingiver Task Master (2pts)
--- Fin de citation ---

De mon côté, il fallait que je m'entraine un peu avec ma liste Haley2 pour le Pentacle :

--- Citer ---Major Victoria Haley (*5pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Tempest Blazers (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Archduke Alain Runewood, Lord of Fharin (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Gobber Tinker (1pt)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Stormblade Captain (2pts)
--- Fin de citation ---

Haley2 "vague temporelle" contre Rashet - Chain Gang (joué par Damien) sur Outflank :
"Un paysan est venu signaler des fumées en provenance du bourg côtier Silvernet. J'y ai donc été dépêchée avec ce qu'il y avait de plus rapide à disposition : mon fidèle Stormwall et des cavaliers. Par chance, j'ai pu enrôler quelques passants sur la route. Une fois sur place, je découvre non pas des pirates ou des non-morts mais des Skornes !!! Je vous demande bien comment ils ont pu arriver jusque là sans être remarqués ?!? Ca ne vous parait pas étrange à vous ? Non, bien sûr... vous êtes sans doute un de ces jeunes officiers d'élite issus de la noblesse, pas vrai ?
En tout cas, les Skornes nous avaient repérés. Je m'y attendais un peu. Oui, vu que j'avais un Stormwall.  Ils avaient des Gatormen avec eux. Ils ont tous foncé à notre rencontre, bêtes de guerre y compris. Leur meneur semblait plus circonspect. Il est resté caché derrière des nappes de brume créées par un duo de gobbers.
Alors j'ai commencé par m'acharner sur les troupiers. Deadeye, ça aide bien nos cavaliers de tout type. Si les Gatormen ont bien subi, les troupiers skornes ne tombaient pas assez vite à mon goût. Et les Titans continuaient à s'approcher et un bébé titan martyrisé est venu pertuber le cortex de mon Stormwall par ses pleurnicheries. Alors j'ai appliqué ce que l'on m'a enseigné à l'Académie des Stratèges : repli stratégique. Enfin, uniquement pour moi et le Colosse. Les cavaliers ont continué à combattre les fantassins ennemis. Mon élève warcaster et Sa Seigneurie l'Archiduc ont éliminé le bébé criard de leur tir ajusté.
Le Titan au dos argenté a foncé sur mes Storm Lances survivants qui venaient de défaire les derniers Gatormen. Les deux autres Titans ont continué à progresser vers moi. Les Tempest Blazers étaient toujours aux prises avec les masochistes skornes malgré le soutien de mon Deadeye et des chants de Rhupert. Le poussah au commandement s'est rapproché derrière son nuage brumeux, mais pas trop. Un autre bébé titan balafré a surgi et a de nouveau détraqué mon Colosse de ses plaintes.
Cette fois, je ne pouvais plus reculer. Alors j'ai libéré toute la puissance de mon Feat ! Et là, incompréhensible ! J'ai pris le contrôle du flux temporel mais impossible d'imposer ma volonté aux diverses itérations des possibles. Il devait y avoir une conjonction stellaire défavorable ou un truc du genre... On a quand même fait mordre la poussière au bébé titan après une petite télékinésie. Les cavaliers Gun Mages ont enfin réussi à se débarasser des troupiers skornes et à sécuriser leur zone. J'ai alors laissé les ennemis se débattre dans les reflux temporels et ai couru prendre position. J'ai aussitôt envoyé mon Colosse et les cavaliers bloquer les bêtes de guerre et le chef ennemi. Mais ce dernier a réussi à tuer un Tempest Blazer d'un maléfice et à envoyer son espèce de grenouille bipède contester ma domination.
Là, j'ai un peu cafouillé, mais à force de télékinésie pour désengager mes troupes et de tirs à tout va dans la créature, elle a fini par tomber. Grâce à un coup d'épée final de Rhupert. Je vais augmenter ses honoraires."
Victoire au scénario 6 à 2

Houlala... ça a été la soirée des boulettes... entre Damien qui oublie d'utiliser les capacités de son Task Master ou de ses Beast Handlers et moi qui place du Blazer hors formation ou qui oublie d'en déplacer avant de tirer, ce n'était pas glorieux. Heureusement, tout ceci n'était pas filmé... Une victoire franchement à l'arrache où je devais réussir à faire un 9+ sur le dernier jet de dégâts à 2d6 (et j'ai fait un "tout pile")... alors que j'avais d'autres façons de faire plus fiables. On dira qu'il était tard et que j'étais fatigué, hem... :-\
Tout ça pour dire que sans les boulettes, ça ne me parait franchement pas aisé comme rencontre ! (comme si Rashet Tier 4 c'était facile pour du Cygnar, de toute façon... :-X)

GRUXXKi:
Tiens tu n'as pas fait de magnifique CR narratif de notre rencontre Butcher 3 / Haley 2 ?  :P

Titi:

--- Citation de: GRUXXKi le 26 août 2015 à 15:01:14 ---Tiens tu n'as pas fait de magnifique CR narratif de notre rencontre Butcher 3 / Haley 2 ?  :P

--- Fin de citation ---

"Ho ! Le vilain Boucher et son nouveau jouet de bourrin : Ruin ! Vite je les bloque avec mes cavaliers. Flûte, Flashing Blades ! Ruin est libéré et me charge. Argh !"

Voilà, c'est fait ! :P

GRUXXKi:

--- Citation de: Titi le 26 août 2015 à 15:20:34 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 26 août 2015 à 15:01:14 ---Tiens tu n'as pas fait de magnifique CR narratif de notre rencontre Butcher 3 / Haley 2 ?  :P

--- Fin de citation ---

"Ho ! Le vilain Boucher et son nouveau jouet de bourrin : Ruin ! Vite je les bloque avec mes cavaliers. Flûte, Flashing Blades ! Ruin est libéré et me charge. Argh !"

Voilà, c'est fait ! :P

--- Fin de citation ---

MDR  ;D J'avais pas une vision si simple des choses de ce côté de la table ... Même si bon effectivement quand j'ai compris que le faite que tu m'englues allait rendre Ruin encore plus thon m'a vraiment fait aimer pour de bon ce nouveau jack.

Titi:
De l'autre côté de la table, quand j'ai compris que Ruin allait récolter les âmes des gugusses tués par le Boucher, j'ai trouvé ça carrément effrayant... :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique