WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Qui veut sortir avec Caine ?

<< < (41/52) > >>

vivemoi:
SI il manque de la force à ta liste Stryker 2, hormis intégrer des solos différents je vois pas trop ce que tu peux faire. :P

Je dirais un petit Ragman à la place d'un stormblade captain peut-être. 

Booggy:
Nice report, Titi ;)

Pour moi, Savio pourrait sauter au profit d'un truc plus "utilitaire" : Maxwell pour un Desperate Pace sur les nains et ajouter une petite boite à outils (anatomical precision peut servir, smoke bomb, ses D3 tirs, etc...), ou Eyriss2 pour dégager les upkeeps/animi chiants (Admonition/Bump/etc...), et contre un warcaster (comme le Boucher3) rester menaçant toute la partie.

nahpokt:
Je pense que Titi pourra rajouter tous les solos de buff/debuff de dégâts qu'il voudra, il ne pourra pas s'assurer de passer les armures en face. Face à des listes très armurées, je pense que notre seule solution c'est de ne pas chercher à les casser à la régulière mais chercher à les bloquer/engluer, même si avec Madrak c'est bien évidemment très très compliqué...

Titi:

--- Citation de: tifus le 10 décembre 2015 à 09:53:15 ---L'effet Pacman, les burrowers ?

--- Fin de citation ---
Toudoudoudou gnap-gnap-gnap-gnap... c'est Mulg qui mange tranquillement tous mes troupiers les uns après les autres... :'(

--- Citation de: vivemoi le 10 décembre 2015 à 10:02:39 ---Je dirais un petit Ragman à la place d'un stormblade captain peut-être. 

--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que je me suis dit ce matin. ;)

--- Citation de: Booggy le 10 décembre 2015 à 10:19:30 ---Nice report, Titi ;)

--- Fin de citation ---
Merci. :)

--- Citation de: Booggy le 10 décembre 2015 à 10:19:30 ---Pour moi, Savio pourrait sauter au profit d'un truc plus "utilitaire" : Maxwell pour un Desperate Pace sur les nains et ajouter une petite boite à outils (anatomical precision peut servir, smoke bomb, ses D3 tirs, etc...), ou Eyriss2 pour dégager les upkeeps/animi chiants (Admonition/Bump/etc...), et contre un warcaster (comme le Boucher3) rester menaçant toute la partie.

--- Fin de citation ---
Tout à fait, surtout que Savio ne profite de rien. J'avais envie de l'essayer mais il ne s'intègre pas bien avec Stryker2. Et comme Eyriss2 est déjà dans ma liste Caine2, j'ai reporté mon choix sur Maxwell. Nos avis se rejoignent. ;)

Donc la liste que je compte essayer donne un truc comme ça :

--- Citer ---Lord Commander Stryker (*6pts)
* Thorn (8pts)
* Squire (2pts)
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 5 Grunts) (6pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Captain Jonas Murdoch (2pts)
Rangers (5pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Stormblade Infantry Officer & Standard (3pts)
* 2 Stormblade Infantry Storm Gunner (2pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)
Captain Maxwell Finn (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Ragman (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Stormblade Captain (2pts)
--- Fin de citation ---

J'ai remplacé les Storm Lances par des Rangers et des Boomies en min. Vu que la vitesse ne suffit pas pour amener ses dégâts là où on veut sans se faire dégager ses cogneurs, je mets des petites unités tampon. Je verrai bien si ça fonctionne...

Nicoco:
Salut Titi,

J'aime moins ta deuxième version de liste. Ca va prendre énormément de place et c'est long à bien joué. Sans compter que ça tape encore moins fort...

Par contre comme d'hab, c'est un plaisir de lire tes CR. Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique