WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Qui veut sortir avec Caine ?

<< < (42/52) > >>

Titi:
Merci Nicoco. C'est toujours bien d'avoir un avis contradictoire. ;)

Je vais tester ça et j'en ferai un retour sur mes impressions. C'est bien parce que j'aime tester pour vérifier un ressenti. Parce que globalement, je suis d'accord avec Nahpokt : je pense que Cygnar n'est  pas capable de briser fiablement les armures actuelles. Donc j'essaie jusqu'à ce que je me sois totalement convaincu de passer à un autre warcaster.

Nicoco:
De mon côté, j'ai essayé la version de greg de Stryker. Ca cogne vraiment très fort. Par contre, comme tout feat offensif, ça prend une plombe à jouer...

PingWoo:

--- Citation de: nahpokt le 10 décembre 2015 à 10:19:51 ---Je pense que Titi pourra rajouter tous les solos de buff/debuff de dégâts qu'il voudra, il ne pourra pas s'assurer de passer les armures en face. Face à des listes très armurées, je pense que notre seule solution c'est de ne pas chercher à les casser à la régulière mais chercher à les bloquer/engluer, même si avec Madrak c'est bien évidemment très très compliqué...

--- Fin de citation ---

Juste une question a ce sujet, finalement pour pouvoir vous battre contre ce type de liste armurée ne faudrait-il pas mieux switcher sur du Haley3, pour jouer sur le revive, les clouds et gérer différemment les listes briquasse? (en topant de l'armuré sur plusieurs tous avec des cavalier en missile par exemple et des stormblade et jouer sur la défense avec temporal flux quand ça arrive dans les lignes)

Nicoco:

--- Citation de: PingWoo le 10 décembre 2015 à 16:11:51 ---
--- Citation de: nahpokt le 10 décembre 2015 à 10:19:51 ---Je pense que Titi pourra rajouter tous les solos de buff/debuff de dégâts qu'il voudra, il ne pourra pas s'assurer de passer les armures en face. Face à des listes très armurées, je pense que notre seule solution c'est de ne pas chercher à les casser à la régulière mais chercher à les bloquer/engluer, même si avec Madrak c'est bien évidemment très très compliqué...

--- Fin de citation ---

Juste une question a ce sujet, finalement pour pouvoir vous battre contre ce type de liste armurée ne faudrait-il pas mieux switcher sur du Haley3, pour jouer sur le revive, les clouds et gérer différemment les listes briquasse? (en topant de l'armuré sur plusieurs tous avec des cavalier en missile par exemple et des stormblade et jouer sur la défense avec temporal flux quand ça arrive dans les lignes)

--- Fin de citation ---

Le problème c'est que les cavaliers, c'est justement la cible idéal pour les listes haute armure. On a des gars qui n'ont pas beaucoup d'attaques mais frappent fort avec maitre d'arme. Donc le cavalier se fait one shot. Et c'est pas tellement dur de tuer les 5. Donc le revive, on le fait qu'un tour contre un bon joueur...

nahpokt:

--- Citation de: PingWoo le 10 décembre 2015 à 16:11:51 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ca pourrait être une option mais les cavaliers même en missile manquent un peu de punch quand même pour faire des dégâts à des armures 21+. La piste comme tu le dis est sans doute de pouvoir y revenir plusieurs tours d'affilée. Toutefois de mon point de vue, tu fais en fait la même chose en mieux avec Haley2 qui a déjà du mal donc la solution est bancale.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique