WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Qui veut sortir avec Caine ?
Titi:
J'ai l'impression qu'à part jouer l'horloge, il va falloir pousser à fond l'option assassinat. Ce qui est un problème quand le warcasterlock adverse est capable de tanker comme un éléphant dopé aux stéroïdes. :-\
PingWoo:
--- Citation de: Nicoco le 10 décembre 2015 à 16:17:52 ---Le problème c'est que les cavaliers, c'est justement la cible idéal pour les listes haute armure. On a des gars qui n'ont pas beaucoup d'attaques mais frappent fort avec maitre d'arme. Donc le cavalier se fait one shot. Et c'est pas tellement dur de tuer les 5. Donc le revive, on le fait qu'un tour contre un bon joueur...
--- Fin de citation ---
Il faut toujours garder une pièce en arrière, ne jamais tous les envoyer en même temps. Si sur les 5 cavalier 3 partent taper qqchose et 2 reste bien en retrait (derrière le mur de cloud dans le cadre de Haley3) il est quand même compliqué (et il faut avoir les outils: ignorer les clouds) pour aller choper les deux derniers qui sont resté au chaud.
--- Citation de: nahpokt le 10 décembre 2015 à 16:28:27 ---
Ca pourrait être une option mais les cavaliers même en missile manquent un peu de punch quand même pour faire des dégâts à des armures 21+. La piste comme tu le dis est sans doute de pouvoir y revenir plusieurs tours d'affilée. Toutefois de mon point de vue, tu fais en fait la même chose en mieux avec Haley2 qui a déjà du mal donc la solution est bancale.
--- Fin de citation ---
Oui le problème c'est le spam d'armure 21 de type beast (soin une fois un aspect pété...), le jack est tellemetn plus simple à "détruire"...
--- Citation de: Titi le 10 décembre 2015 à 16:44:12 ---J'ai l'impression qu'à part jouer l'horloge, il va falloir pousser à fond l'option assassinat. Ce qui est un problème quand le warcasterlock adverse est capable de tanker comme un éléphant dopé aux stéroïdes. :-\
--- Fin de citation ---
Oui malheureusement on dirai que PP part en mode GW, est c'est vraiment dommage.. on a fuit 40k pour une raison, c'est vraiment chiant d'y revenir petit à petit..
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Oui malheureusement on dirai que PP part en mode GW, est c'est vraiment dommage.. on a fuit 40k pour une raison, c'est vraiment chiant d'y revenir petit à petit..
--- Fin de citation ---
Et dans la même lignée, ne rien pouvoir tanker du tout condamne complètement certain match-up. On est pas vraiment dans la même logique de jeu.
T'a essayé Haley3 pour fracasser de l'armure tout en menaçant le KTC Titi? J'ai joué 4-5 fois contre, ça m'a l'air vraiment sympa (même si ça à aussi l'air de faire très mal à la tête du joueur qui joue Haley3).
Titi:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 10 décembre 2015 à 17:05:55 ---T'a essayé Haley3 pour fracasser de l'armure tout en menaçant le KTC Titi? J'ai joué 4-5 fois contre, ça m'a l'air vraiment sympa (même si ça à aussi l'air de faire très mal à la tête du joueur qui joue Haley3).
--- Fin de citation ---
J'ai joué Haley3 pour la première fois pendant l'Unbound du multichannel grenoblois ! Donc j'ai plutôt peu de recul avec elle.
Mais j'ai presque réussi avec à tuer Terminus qui campait ses 6 focus. ;D
Elle me parait justement apporter une solution crédible pour l'assassinat magique. Et c'est bien, parce que c'est une forme d'assassinat qui est moins compliqué à placer que le pur assassinat au tir (en tout cas, chez Cygnar).
J'ai justement quelques réflexions en cours à base de liste Haley3... peut-être des comptes-rendus bientôt ! ;)
Kaelis:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 10 décembre 2015 à 17:05:55 ---T'a essayé Haley3 pour fracasser de l'armure tout en menaçant le KTC Titi? J'ai joué 4-5 fois contre, ça m'a l'air vraiment sympa (même si ça à aussi l'air de faire très mal à la tête du joueur qui joue Haley3).
--- Fin de citation ---
+1.
Il y a énormément d'options, de KTC, de jouer le scénario ou l'attrition. C'est hallucinant tout ce que le joueur Haley3 peut faire. Pour moi elle est bien plus dangereuse que la 2 qui reste relativement linéaire (du moins contre merco). Et le Revive de Cavalier, ça peut facilement marcher tout les tours, parce que le cavalier en fond de zone, bah faut pouvoir se le fader au tir, et en plus tuer les 4 copains dans tes lignes qui viennent de balancer leurs 10 attaques dont electrop-leap (c'est une image, y en a pas 10), c'est pas si évident pour le commun des mortels.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique