WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Qui veut sortir avec Caine ?
Titi:
--- Citation de: Alris le 08 juin 2015 à 09:42:25 ---On finira bien par y arriver, il a tellement la classe que ce serait triste de ne pas réussir à en faire quelque chose de fiable
--- Fin de citation ---
Carrément d'accord ! ;)
Le problème de Stryker3 est de n'avoir aucune option défensive pour protéger son armée. Résultat : si l'ennemi parvient à empêcher l'alpha strike, l'armée prend tellement cher qu'il est très difficile de remonter la pente. Surtout que le Feat nécessite de charger... compliqué, une fois englué dans la mêlée.
Alris:
Je pense que justement, on fait fausse route en le jouant alpha strike. De ce que j'en retiens, c'est du quitte ou double. Du coup, je change mon fusil d'épaule et j'essaie de le jouer "plus finement" en ne cherchant pas forcément à mettre toute l'armée dans le feat (par exemple), mais juste l'unité qui va bien quand ça va bien.
Au final, j'apprends à jouer à Warmachine quoi ;)
Pour l'instant, ça marche plutôt pas mal. Je gagne même des parties après avoir psychologiquement persuadé mon adversaire (un cryx) que Stryker3 n'était pas le bon caster contre lui, ... ;)
nahpokt:
On digresse mais je me suis rendu compte dernièrement qu'il n'était pas si nul dans une partie d'attrition un peu longue tant qu'on ne sacrifie pas les pièces importantes trop tôt... Je vais le tester bientôt avec d'autres options dont le meta défensif est déjà intégré (Boomhowlers, forgeguards, alexia...)
tifus:
--- Citation de: Titi le 08 juin 2015 à 10:54:28 ---Le problème de Stryker3 est de n'avoir aucune option défensive pour protéger son armée. Résultat : si l'ennemi parvient à empêcher l'alpha strike, l'armée prend tellement cher qu'il est très difficile de remonter la pente. Surtout que le Feat nécessite de charger... compliqué, une fois englué dans la mêlée.
--- Fin de citation ---
Et utiliser la vitesse de la cavalerie pour avoir l'alpha ? Vous m'avez donné envie de réfléchir .... XD
Titi:
Pour ma part, je vais plutôt essayer l'option mixte de tir et de mêlée. Histoire de ne pas dépendre du Feat pour commencer l'attrition. Mais ce sera pour après l'été...
--- Citation de: tifus le 08 juin 2015 à 11:08:53 ---Et utiliser la vitesse de la cavalerie pour avoir l'alpha ? Vous m'avez donné envie de réfléchir .... XD
--- Fin de citation ---
Le souci est que cette vitesse est complètement contrée par les divers effets ennemis interdisant de charger (dont beaucoup de powercasters disposent).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique