WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
aller au master du sud en merco
Allan255:
--- Citation de: galhadar le 12 août 2015 à 09:30:54 ---je lance distraction sur le colosse
--- Fin de citation ---
Warrior models uniquement :'(
Joss:
Rorsh et Brine avec Ashlynn sont terribles si tu colles Quicken sur Brine... il devient vite un bon gros missile thermo-guidé.
Sinon avec Mcbain pour faire survivre Rorsh pendant Brine tabasse, ou avec Damiano pour que Rorsh tape comme une brute.
Honnetement, ce duo est vraiment super fort. Tu devrais continuer à les jouer un peu. Je trouve perso qu'ils apportent de la bonne force de frappe sans gréver le focus de ton caster.
galhadar:
--- Citation de: Ialo Nanto le 12 août 2015 à 13:04:55 ---Super pour tes retours Galhadar, je vois que Ashlynn s'en sort bien avec toi. :D
--- Fin de citation ---
oui j'aime bien et au final les nains et les PK pour gerer l armure c'est bien. et Gallant est top avec elle.
--- Citer ---Warrior models uniquement :'(
--- Fin de citation ---
:( oups... content de l 'avoir perdu cette partie alors.
--- Citation de: Joss le 12 août 2015 à 14:26:42 ---Rorsh et Brine avec Ashlynn sont terribles si tu colles Quicken sur Brine... il devient vite un bon gros missile thermo-guidé.
Sinon avec Mcbain pour faire survivre Rorsh pendant Brine tabasse, ou avec Damiano pour que Rorsh tape comme une brute.
Honnetement, ce duo est vraiment super fort. Tu devrais continuer à les jouer un peu. Je trouve perso qu'ils apportent de la bonne force de frappe sans gréver le focus de ton caster.
--- Fin de citation ---
je vais continuer a tester le duo, en general quicken par sur les nains pour le boost de mouvement.
Joss:
Faut pas hésiter à le cycler pour optimiser les effets dans l'armée :)
Jojonathan:
C'était une partie bien sympa! Durant laquelle on a tous les deux fait des erreurs bêtes, entre ton mur de gorten et mon mulg que je place connement à 5mm de la zone...
J'ai quand même incinéré mes dés pour leurs double 5 à 3 dés face à gorten ;)
Merci d'avoir été bien cool, malgré mon tour de feat qui a pu être long et chiant, et mes 150 mesures d'aire de contrôle. Et aussi de me rappeler le tough sur ton ua kayazi avant que je bouge, c'était très sport de ta part!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique