WARMACHINE/HORDES > Skorne

Retour du Welsh Master

<< < (3/4) > >>

Qu1nthus:
J'ai retrouvé le lien de la chaine qui streamait!

http://www.twitch.tv/hobbygeek/profile/past_broadcasts

Qu1nthus:
J'en profite juste pour rajouter un point de règle interessant comme on avait un juge PP sous la main à ce moment.

Lors de ma partie contre X2, mon adversaire avait couru son mammoth assez loin en avant, j'en avais profité pour positionner mes nihilators pour avoir une charge le prochain tour et lui enlever un gros paquet de pv. Il s'en apercoit et se demande comment il va s en sortir.

Et la idée géniallissime... "hey juge? si je lance l'animus du drake sur le mammoth, est ce que je peux lui tirer dessus puis faire mon mouvement?" Réponse : Oui.

Sous X2, ca permet d envoyer ses 3 galettes, puis de se repositionner 6 pouces derrieres, ce qui lui a permis de détruire un peu plus de ma premiere ligne et de se poser en bout de zone, bien à l'abris pour mon tour suivant.

Voila, j'ai trouvé ca génial comme play, de pouvoir utiliser le mammoth en mode  hit & run donc je partage :)

Pantoufle:

--- Citation de: Qu1nthus le 20 mai 2015 à 14:08:39 ---
Et la idée géniallissime... "hey juge? si je lance l'animus du drake sur le mammoth, est ce que je peux lui tirer dessus puis faire mon mouvement?" Réponse : Oui.

--- Fin de citation ---

Pourquoi vous avez demandez ? Qu'est-ce qui vous a bloqué ?
C'est Juste pour savoir si je passe à coté de quelque chose (ça m'arrive souvent) avec l'animus du Drake...

Qu1nthus:
On a pas été specialement bloqué, mais il regardait la partie parcequ'il avait été appelé à coté. Mon adversaire m'a posé la question, il était pas sur que ca marche comme c'était un gargant, j'ai répondu qu'on avait de la chance, head judge était juste la :)

C'est le genre de truc auquel je n'aurais jamais pensé en construisant mes listes, donc je partage l'info. C'est toujours cool de découvrir des trucs durant un tournoi.   

Pantoufle:

--- Citation de: Qu1nthus le 20 mai 2015 à 16:59:28 ---On a pas été specialement bloqué, mais il regardait la partie parcequ'il avait été appelé à coté. Mon adversaire m'a posé la question, il était pas sur que ca marche comme c'était un gargant, j'ai répondu qu'on avait de la chance, head judge était juste la :)

C'est le genre de truc auquel je n'aurais jamais pensé en construisant mes listes, donc je partage l'info. C'est toujours cool de découvrir des trucs durant un tournoi.

--- Fin de citation ---

OK ! =)
Merci pour la réponse. et du coup oui c'est bien comme petite combo, et je pense que ça deviendra crade avec l'Hydra et ses X gabarit de flammes  :o qui pourra bouger après avoir tout cramé !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique