WARMACHINE/HORDES > Khador

Mes débuts chez khador (mes listes pour le pentacle + debrief)

<< < (11/20) > >>

connetable_pa:
On ne peut pas armlocker un clamjack. Je n'ai jamais ouvert les forcebooks ni livre de règles, donc j'ai du lire ça sur ma carte.

spiff:

--- Citation de: connetable_pa le 04 juin 2015 à 16:35:56 ---On ne peut pas armlocker un clamjack. Je n'ai jamais ouvert les forcebooks ni livre de règles, donc j'ai du lire ça sur ma carte.

--- Fin de citation ---

On est d'accord. Ce qui est bizarre, c'est que ce n'est pas indiqué sur war room. Sûrement une coquille au moment où ils ont implémenté l'errata sur armored shell: ils ont viré la deuxième et la troisième phrase au lieu de juste la deuxième.

Lucius Forge:
Je viens de relire la carte et en effet il est indiqué que les bras de la figurines ne peuvent pas être verrouillés

Starpu:
Bon à force de chercher à faire 2 listes balaises je me retrouve avec 2 listes qui ont énormément de mauvais match up chacune.

Le problème c'est que, quoi que je sorte avec pButcher, je ne jouerai quasiment que ma liste pButcher. L'idée est de voir un peu quelles sont les limites de mes autres listes, et donc de me forcer à les jouer. Donc exit pButcher.

Voilà le résultat. Les 2 listes que joue à La garde

Liste 1 : Karchev 50pts

Karchev the Terrible 5 PC
* War Dog 1 PC
* Devastator  9 PC
* Devastator  9 PC
* Beast-09  11 PC
* Spriggan  10 PC
Doom Reavers 6 PC
Doom Reavers 6 PC
Koldun Lord 2 PC
Gobber Tinker 1 PC
Objective = Fuel Cache

Le gros défaut de cette liste est l'absence de sylys, la liste est bien plus difficile à jouer sans lui, mais la pauvre pSorcha en a beaucoup plus besoin. Karchev a du potentiel mais ça demande beaucoup de réflexion, j'ai peur de la clock.
L'avantage c'est que je suis full arme magique et full fearless. Je pense que le cygnar gunline doit se chier dessus face à ça, je pense aussi que ça chie royalement sur le blight.
Par contre j'ai super peur Ossyan et de eKrueger, et je pense que ça se fait défourailler par du pSkarre (sans parler du tiers de eDenny)

Liste 2 : pSorcha 50pts

Sorscha1(Kommander Sorscha) 5 PC
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker 2 PC
* Spriggan  10 PC
Croe's Cutthroats (10 models) 10 PC
* Koldun Kapitan Valachev 2 PC
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (10 models) 10 PC
Harlan Versh, Illuminated One 2 PC
Master Gunner Dougal MacNaile 2 PC
Reinholdt, Gobber Speculator 1 PC
Kovnik Andrei Malakov 3 PC
* Behemoth  13 PC
Objective = Bunker

Je pense que cette liste peut simplement violer tout les joueurs un peu inexpérimenté que je croiserai, malheureusement je pense en chier contre un peu tout ceux qui connaissent un peu le jeu et surtout les refs. Quoi qu'il en soit je kiffe jouer cette liste, et elle a du répondant contre presque tout. Sauf Bradigus ^^

Bref j'ai choisi ce pairing parce que ça couvre plus de matchup que pSorcha/pButcher, et que ça offre plus de difficultés à l'appariement pour l'adversaire que Karchev/pButcher. En plus ce sont 2 listes qui bougent et qui offre plein de possibilités sur la table.

Wait and see.

Kass:
Bonsoir,

Petite note, je suis sur War Room la dernière ligne de la règle "Armored Shell" précise bien "This model's arms cannot be locked"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique