WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Effigy of valor

<< < (3/4) > >>

Macallan:
Correction.
Une figurine hors formation ne peut pas se rallier (Prime, page 84)
Donc si une figurine est à 4" de l'objectif, toute l'unité est affectée.
Mais toute figurine hors formation et en fuite reste en fuite.

Coincoin:
La figurine hors formation ne pourra pas camper derrière l'  effigy of valor puisqu'au début de son prochain tour elle doit tout faire pour se remettre en cohésion... n'est ce pas?

Donc c'est pas si ultime j'imagine.

manu74:
hmmm... ca veut dire que si je prends une fig d'une unite entierement en fuite, que je la replie avec son mouvement de fuite within 4" de l'effigy et hors formation, tout le reste de l'unite se rallie immediatement mais la figurine a 4" de l'objo reste seule en fuite toute la partie ? ca me parait paradoxal.

Booggy:

--- Citation de: Coincoin le 24 juin 2015 à 09:25:49 ---La figurine hors formation ne pourra pas camper derrière l'  effigy of valor puisqu'au début de son prochain tour elle doit tout faire pour se remettre en cohésion... n'est ce pas?

Donc c'est pas si ultime j'imagine.

--- Fin de citation ---

Je pense que tu peux bouger la figurine hors formation de 0" si tu veux. Si elle avance, ça doit être en direction de son chef d'unité, pour se remettre en formation.. (en gardant à l'esprit que si elle fuit, elle ne peut pas pour autant se rapprocher d'une fig ennemie...).

En gros, ça veut dire que tu peux laisser une fig de l'unité proche de l'effigy, hors formation toute la partie, et rendre son unité fearless :)

K-Az:
Je vois pas trop comment une figurine, même hors formation, pourrait se retrouver en état de fuite si elle est dans les 4" de l'effigy?
Ou alors faudrait imaginer une unité en fuite, éloignée, qui envoie un de ses membres courir vers l'effigie et se mettre hors formation, permettant à son unité de se rallier immédiatement mais pas lui?

OK c'est la règle et il y a une contrepartie pour l'unit à avoir un mec hors formation, mais c'est un poil tordu quand même...

K-Az

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique