COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Malette de transport
yool1981:
A titre perso j'ai une battlefoam à roulette Privateer et une battlefoam en sac sans roulette Privateer.
En plus de ça, j'ai quelques cartons spécifiques Privateer pour pouvoir entreposer les mousses en trop.
Grosso modo, la collec Orboros tient dans une battlefoam à roulette et 3 cartons.
C'est du bon matos.
Par contre pourquoi la 432 et pas les produits Privateer ?
Pour le coup, Battlefoam fait des mousses spécifiques pour certaines figs merdiques à stocker (comme les Skinwalkers, les BE, les colosses...). Au final c'est TRES cher mais c'est super adapté.
C'est vraiment résistant au transport et bien mieux que les boîtes à gâteaux aimantées que j'utilisais avant.
Meuh:
Perso, j'utilise du ferldherr. C'est pas découpé aux mesures des figs, mais c'est beaucoup beaucoup moins cher et la protection est bonne. Et avec un peu de temps passé, on peut facilement adapter les mousses modulables
J'ai même trouvé une solution pour stocker mon colosse et mon BE (menoth) dans une malette mini (http://enanopanzudo.com/images/Feld-43666.jpg) Et il reste de la place pour les jacks!
sugaRevo:
la feldherr mini a l'air sympa en effet !!
Sinon le Privateer Press Tournament Bag Standard a l'air vraiment sympa pour ma part :)
Al le berseker:
--- Citation de: yool1981 le 25 mai 2015 à 21:42:34 ---A titre perso j'ai une battlefoam à roulette Privateer et une battlefoam en sac sans roulette Privateer.
En plus de ça, j'ai quelques cartons spécifiques Privateer pour pouvoir entreposer les mousses en trop.
Grosso modo, la collec Orboros tient dans une battlefoam à roulette et 3 cartons.
C'est du bon matos.
Par contre pourquoi la 432 et pas les produits Privateer ?
Pour le coup, Battlefoam fait des mousses spécifiques pour certaines figs merdiques à stocker (comme les Skinwalkers, les BE, les colosses...). Au final c'est TRES cher mais c'est super adapté.
C'est vraiment résistant au transport et bien mieux que les boîtes à gâteaux aimantées que j'utilisais avant.
--- Fin de citation ---
Je ne savais pas qu'il faisais des sac PP, mais pour le coup la 432 possède les mêmes dimensions que le produit Privateer Press équivalent. ;)
Par contre je trouve leur site n'est pas ergonomique: beaucoup de malettes presque équivalente avec des variations de prix de 30£. C'est surement du à mon piètre niveau d'anglais.
Du coup en fait de ce que j'ai compris, "l'enveloppe" extérieur ne compte pas vraiment, ce sont surtout les mousses qui diffèrent/changent selon ce que l'on achète non?
yool1981:
De mémoire, les mousses PP ne font pas les mêmes dimensions que le standard mais je peux me tromper.
Je ne passe pas à la Ludo tout de suite mais si je n'ai pas d'empêchement pour le tournoi Uchronies du 21/06, je te montrerai la malette si tu veux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique