COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Malette de transport
SHWTD:
--- Citation de: yool1981 le 26 mai 2015 à 15:05:02 ---De mémoire, les mousses PP ne font pas les mêmes dimensions que le standard mais je peux me tromper.
--- Fin de citation ---
Non, tu as raison. les mousses PP sont plus étroites et un peu plus longues.
Si vous voulez avoir les deux types de mousses qui cohabitent, c'est dans la PACK Air, la valise qui passe en cabine d'avion. UlyssXXX en a une, elle est vraiment vraiment bien.
sugaRevo:
Rassurez moi, que tu ai un sac battlefoam ou un battlefoam warmachine hordes, toutes mousses sont compatibles ??
SHWTD:
--- Citation de: sugaRevo le 27 mai 2015 à 11:17:42 ---Rassurez moi, que tu ai un sac battlefoam ou un battlefoam warmachine hordes, toutes mousses sont compatibles ??
--- Fin de citation ---
Non. Il faut bien lire les dimensions. ;)
Le seul sac compatible avec les deux formats c'est le Pack Air, comme dit juste au dessus.
Valorel:
Perso, je recommande vraiment battlefoam. J'étais sur Feldherr avant, qui fait du bon matos, mais franchement, battlefoam, c'est un cran au dessus, surtout au niveau des mousses. Et les emplacements pour transporter les cartes/tokens/mètres et compagnie sont vraiment bien fichus.
Comme le disait SHWTD, il faut juste bien regarder les mousses avant de les commander pour pas se tromper de taille.
sugaRevo:
--- Citation de: SHWTD le 27 mai 2015 à 13:37:49 ---
Non. Il faut bien lire les dimensions. ;)
Le seul sac compatible avec les deux formats c'est le Pack Air, comme dit juste au dessus.
--- Fin de citation ---
ok ! je te remercie :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique