WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Most Wanted Odissey
Kaelis:
A la base, on parle de ça:
--- Citation de: vivemoi le 31 juillet 2015 à 16:29:56 ---Enfin le freebooter est cent fois meilleur sous iron agression que tous les autres jacks merco.
--- Fin de citation ---
Et je trouve que s'il n'utilise que la moitié du sort, c'est pas folichon. Le Mangler au moins utilise la totalité du sort et casse tout: troupier, Colosse, 'jack.
Après, je suis d'accord que le Freebooter peut casser des trucs, et que l'infanterie n'est pas un soucis en Merco (encore que sur du multi-PV, le Mangler est encore plus intéressant). Je pense par contre que contre tout ce qui est Colosse (qui est un vrai problème en Merco) ou beast/jack steady (Angelius, sorts interdisant le KD), le Mangler attaque à POW 17 et retire les boucliers pendant que le Freebooter tape à POW 14 pure. Et comme les anti-KD ont tendance à être nombreux dans le jeu aujourd'hui, ça devient vite chiant quand dans une partie sur deux, tu peux pas utiliser le Freebooter à fond. C'est ce qui était ressorti de ma phase de test avec lui (avec Magnus1, Ashlynn et Damiano). Même s'il a encore pour lui ses 2 open fists, ça reste léger.
vivemoi:
Encore une fois: j'ai parlé des Jacks et des bêtes pas des colosses quand aux immunités au ko c'est pas valable contre les projections.....
Le Mangler fera des dégâts contre un colosse avec du focus, je dirais qu'il va faire sauter en chattant au niveau lancé de dé 25-30 pv grand max.
Il n'y a rien comme troupe dans la liste à thème qui a la puissance de frappe suffisante contre des grosse armure, ça c'est ennuyant.
Pour casser du colosse ou de la haute armure c'est vraiment chiant sans galle-on ou mes nains, je trouve que la faction a vraiment de gros manques.
FREEDOM:
C'est pour ça que les mercos ont accès à pleins de super solo... mais dans la tier liste, ça me semble nécessaire le Galleon face à du lourd boosté en ARM.
La combinaison A&H, Gorman, eEyriss fait le bouleau mais là, tu n'as que Gorman et comme dit Vivemoi, ça va être tendu pour du colosse.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique