WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Liste à la tifus
tifus:
Bon de toute façon... La liste est fun, et peut marcher (parce que mine de rien faut les gérer les 6 beast à 18/20/22 d'ARM) mais clairement, c'est pas ma façon de jouer... Je joue trop agressif, trop basé sur la mise en danger et le replis... (Trop d'année à jouer elfe sylvain battle...)
Du coup je vais partir sur du pVayl Cat&Mouse...
tifus:
Du coup !
Et bien nouvelle liste. On reste encore un peu sur Thagrosh avant de changer.
--- Code: ---Thagrosh, Prophet of Everblight
* Succubus
> Carnivean
> Scythean
> Neraph
Blackfrost Shard
Blighted Nyss Raptors (5 models)
Blighted Ogrun Warspears (5 models)
* Warspear Chieftan
Blighted Nyss Shepherd
Arcane Wonder
--- Fin du code ---
Explication :
- Carnivean / Scythean : la base avec Thagrosh 1
- Neraph : Parce qu'avec Rapture, c'est débile... Et que la bête est pas dégueux pour son prix.
- Blackfrost : Pour aider à toucher, pour booster les dégâts.
- Warspear : Parce que Dragon's Blood (+2Str)
- Raptors : Comme dirait JVM, ça roule tout seul... Et ça profite des bonus de l'armée quand même.
- Succubus / Shepherd : J'ai hésité avec le pot j'avouerai.
tifus:
Retour rapide après test contre une liste Craye (Bonjour, mes unités les plus lentes ont une threat range de 15,5", charge gratuite et attaque boosté gratuite...)
Bon bah clairement je vais le sentir passer...
En plus ça cogne assez violemment pour du Cygnar, mine de rien...
Bref, par chance, Thag est assez tanky dans ses buff pour encaisser l'alpha strike adverse sans trop de perte... (Rien qu'une Shepherd ne puisse réparer...)
Du coup je contre charge... Et bon bah là, ça fait scroutch sous la dent...
Je perds suite à un caster-kill de l'espace, n'ayant pas osé feater sur le Neraph pour finir de bloquer les lignes de vue (ou de transfère) d'une armée adverse au close de mes beast... Mais bon le caster adverse a Pary... Et il venait de résister à un Carni + un Scythean sur la tête en mode pas content...
tifus:
Partie contre Rawr, eSorcha Conquest Winterguard Widowmaker GreatBears etc...
Défaite après un KTC et demi de Sorcha, quand je tente le mien et meurt sur une freestrike.
J'ai fait des placements et des choix de merde, je les assume, c'est comme ça qu'on apprend.
Les Raptors font le taff, j'ai du mal à savoir en tirer toute la quintessence, mais je l’aperçois à force. Je comprends le MOAR RAPTORS de JVM...
Les Warspears n'ont définitivement pas besoin de la Blackfrost qui va dégager...
La blague du Neraph est rigolote mais trop dangereuse, du coup il dégage aussi. Tagrosh au milieu du pack, ça pique trop en retour.
Nouvelle mouture.
--- Citer ---System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Thagrosh, Prophet of Everblight (*5pts)
* Succubus (2pts)
* Naga Nightlurker (5pts)
* Carnivean (11pts)
* Scythean (9pts)
Blighted Nyss Raptors (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Blighted Ogrun Warspears (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warspear Chieftan (2pts)
Annyssa Ryvaal, Talon of Everblight (4pts)
Warmonger War Chief (3pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
--- Fin de citation ---
tifus:
Testé contre la Kraye de Freedom... Pas vraiment eu l'occasion de voir, il s'est focalisé sur le Warchief et Anyssa avant qu'ils ne fasse quelque chose... Enfin non, fin de son tour 2 il se positionne à 15" de Thagrosh... Il songeait à rester hors de distance de Mutagenesis... Il avait oublié Oblitération.
D'autant que le Carni l'avait déjà bien amoché avec un petit assaut. Sproch...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique