WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Thyron, Sword of Truth
Cyriss-adept:
--- Citer ---Je trouve qu'on a sensiblement la même chose. Je vais même vaguement sous-entendre une mauvaise foi de ta part sur la faiblesse defensive de Thyron.
--- Fin de citation ---
Sauf wall of steel, corner stone et bastion of faith. Vous avez tendance à loucher un peu quand ça vous arrange, en matière de durabilité y'a pas photo, et nous on voit bien la différence puisqu'on était plutôt habitués à se détendre face à Menoth, ben pas là.
--- Citer ---Et sur le fait que Cyriss est en fait un joueur skorn...
--- Fin de citation ---
Et mais en fait c'est pas une légende, tu sers vraiment à rien ^^!
N-o-N-o:
--- Citation de: Cyriss-adept le 09 juin 2015 à 10:42:34 ---
--- Citer ---Je trouve qu'on a sensiblement la même chose. Je vais même vaguement sous-entendre une mauvaise foi de ta part sur la faiblesse defensive de Thyron.
--- Fin de citation ---
Sauf wall of steel, corner stone et bastion of faith. Vous avez tendance à loucher un peu quand ça vous arrange, en matière de durabilité y'a pas photo, et nous on voit bien la différence puisqu'on était plutôt habitués à se détendre face à Menoth, ben pas là.
--- Fin de citation ---
Je t'invite à relire, j'ai compté wall of steel. Je vais pas non plus nier qu'il y a un plus marqué sur le tour du feat pour Durst, mais (dieu merci) c'est qu'un tour. J'ai pas non plus compter la stance parce que c'est pas des stats défensives pures, ce dont vous parliez il y a deux secondes. J'ai débordé avec les realiatory / riposte aprce que le parallèle était rigolo, mais j'avoue, j'étais hors de propos par rapport à mon état d'esprit initial en rédigeant le poste.
Et a supposé qu'on accorde l'avantage à Durst à supposé du tour de feat et de cornerstone (Je veux bien reconnaitre, Durst un petit peu mieux, et beaucoup mieux sur le feat), Tu vas VRAIMENT me dire que la différence est en fait majeure au point de qualifier l'une d'exceptionnelle et l'autre de nulle ?
--- Citer ---
--- Citer ---Et sur le fait que Cyriss est en fait un joueur skorn...
--- Fin de citation ---
Et mais en fait c'est pas une légende, tu sers vraiment à rien ^^!
--- Fin de citation ---
Pourquoi tu rages ?
Wood:
Ouais d'ailleurs je me casse, t'arrête pas de chouiner depuis qu'on connait ses stats. Faudra faire une collecte pour te filer des mouchoirs.
manu74:
Excusez le, il passe trop de temps avec moi, ca deteint :)
Fred : la fontaine elfique.
Cyriss-adept:
--- Citer --- Je vais pas non plus nier qu'il y a un plus marqué sur le tour du feat pour Durst, mais (dieu merci) c'est qu'un tour. J'ai pas non plus compter la stance parce que c'est pas des stats défensives pures, ce dont vous parliez il y a deux secondes.
--- Fin de citation ---
Quand on parle de mécanismes défensifs on prend tout en compte, le feat fait toute la différence, là t'as un caster de close qui va échapper à la mort pendant un round, et son armée avec au passage. Quant à corner stone, on sait bien que le meilleur contre à la haute def c'est le KD, ben t'en as un qui n'a pas ce problème, et l'autre qui comptera pas sur son armure pour le sauver quand il se roulera par terre comme une crotte.
--- Citer ---Pourquoi tu rages ?
--- Fin de citation ---
Wood dès que tu le vois il faut lui jeter des cailloux, parce que sinon il s'incruste et t'arrives plus à t'en débarrasser après. On l'appelle la bernique c'est pas pour rien.
--- Citer ---Fred : la fontaine elfique.
--- Fin de citation ---
Tu déconnes là, il me faudrait le débit des chutes du Niagara pendant 2 ans pour revenir à ton niveau. Y'a encore quelques jours en arrière Everblight c'était une bande de romanos incapables de traîner plus qu'une brouette, jusqu'à l'iron gauntlet....ben là tu vois pourquoi PP est frileux avec Everblight.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique