WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Thyron, Sword of Truth
Valorel:
Apparemment, c'est dit explicitement dans le fluff que c'est un géant. Clairement il est énorme.
Par contre, apparemment le fluff est pas génial et avance pas des masses, Thyron décide de rejoindre la retribution, papote 5 minutes avec les membres de la maison Ellowuyr qui l'accompagnent, et qui décident de le suivre. Paf, fin de l'histoire. Ce qui veut dire que la prochaine fois qu'on va entendre parler de notre fluff, ce sera dans celui des skornes, donc on peut déjà s'attendre à diverses défaites humiliantes, massacres de 2 millions d'elfe à la minute alors qu'il en reste qu'un million... je suis tristesse :'(
Par contre, on parle de nous dans le fluff cryx, et il semblerait que les eldritch veulent aider la population elfe, mais que Goreshade les en empêche pour arriver au plus vite à la capitale. J'aime bien les eldritch dans le monde de warmachine, on dirait qu'ils restent très attachés à la population elfe normale, et ne semblent pas au courant des vrais plans de Goreshade, qui leur fait croire qu'ils sont là pour sauver la nation (ce qui est le cas dans l'esprit tordu de Goreshadinou).
Je ne fais que rapporter ce qu'on m'en a dit, l'historie sera peut être un peu différente ;)
Wood:
C'est moi ou Cyriss Adept a gentillement envoyé bouler Torphine pour traitrise alors que lui même joue skorn en cachette? ::)
Au passage : je suis vraiment déçu de ce caster, je trouve qu'avec son risible 6 de focus il ne pourra pas faire grand chose, ok ses spells sont cools, mais son feat ne fonctionne qu'avec les infiltrators. Ses spells coutent chers et il t'oblige à jouer Syllys, détail que l'on doit prendre en compte dans le pairing avec le second caster. Bref, il est en dessous (sur le papier!) par rapport aux autres casters de ce supplément. Enfin, son socle moyen va lui couter cher en bastos dans sa tronche.
To be continued...
Cyriss-adept:
--- Citer ---15/16 c'est tout à fait correct comme stats défensives, surtout qu'il a un +2 en def contre les ranged attack. A couvert, c'est 21 de def contre des ravagores quand même, c'est pas si fragile ...
--- Fin de citation ---
Non pour un caster de première ligne en medium base c'est nul. Pépère faut qu'il garde du monde dans sa ZDC, et y'aura pas toujours un couvert pour lui sauver les miches, parce que si tu vas par là il est intuable derrière un obstacle....
Rappelle-moi les stats défensives de Anson Durst?
--- Citer ---En fait il booste un peu tout le monde, c'est caster couteau suisse ^^ Rien de Uber, mais il améliore chaque aspect du jeu.
--- Fin de citation ---
Ben non même pas! Il améliore rien du tout il permet de faire pareil c'est un peu différent. C'est pas un hasard si toutes les listes qu'on voit fleurir se focalisent sur l'assassinat, on voit parfaitement comment les mecs se dotent d'outils qu'ils pensent être les mieux pour y parvenir. Y'a rien qui fait rêver pour le moment, parce que les limites de ces listes sont criantes, mais clairement un caster qui oriente autant le gameplay c'est l'opposé d'un couteau suisse. Yssyria c'est un couteau suisse car elle permet vraiment de jouer sur tous les tableaux, mais pas Thyron.
N-o-N-o:
--- Citation de: Cyriss-adept le 09 juin 2015 à 10:23:29 ---
--- Citer ---15/16 c'est tout à fait correct comme stats défensives, surtout qu'il a un +2 en def contre les ranged attack. A couvert, c'est 21 de def contre des ravagores quand même, c'est pas si fragile ...
--- Fin de citation ---
Non pour un caster de première ligne en medium base c'est nul. Pépère faut qu'il garde du monde dans sa ZDC, et y'aura pas toujours un couvert pour lui sauver les miches, parce que si tu vas par là il est intuable derrière un obstacle....
Rappelle-moi les stats défensives de Anson Durst?
--- Fin de citation ---
* Durst = Thyron-2 en def, +2 en arm, +2 box.
* Les deux ont focus 6
* Thyron a storm rager(rattrappe l'arm de durst), Durst wall of steel (rattrape la def de thryon)
* Thyron a blade shield, Durst a deflection
* Durst a retaliatory strike, Thyron a riposteJe trouve qu'on a sensiblement la même chose. Je vais même vaguement sous-entendre une mauvaise foi de ta part sur la faiblesse defensive de Thyron.
Wood:
Et sur le fait que Cyriss est en fait un joueur skorn...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique