WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[Lock&Load masters]Quand je vous dis que la Legion est en perte de vitesse...

<< < (5/8) > >>

juju:

--- Citation de: SunHunter le 08 juin 2015 à 13:03:59 ---
--- Citation de: juju le 08 juin 2015 à 13:00:04 ---Enfin depuis la sortie de Anson tout le monde se demande bien comment monter une liste correct avec lui...

--- Fin de citation ---

Prends ma liste pFeora, remplace-là par Anson, et transforme le module Vanquisher+Tristan en Hand of Vengeance + passage au Choir Max. Have fun, c'est simplement en tout point supérieur à ce que je faisais avec pFeora.

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Nop pas d'accord. Je vais creer un post pour anson de toute façon.
Yool, tu te trompes jouer efeora, harbi, kreoss3, kreoss2 ou HR cest des styles de jeu bien différents !

manu74:

--- Citation de: SHWTD le 08 juin 2015 à 13:07:35 ---dans un jeu sans powercreep. :)

--- Fin de citation ---

cool, on est la seule faction sans powercreep avec les mercos. on a droit a un cookie ? :P

apres pour etre plus serieux, les gens se trompent souvent en croyant qu'on veut juste un autre power caster pete, ou que c'est la seule solution pour sortir de notre rond.

prenez Kallus : excellent caster, mais certainement pas un power caster broken du niveau d'un B3 ou Bradigus.
et pourtant Kallus fut une revolution pour la Faction et nous permet aujourd'hui de jouer des listes radicalement differentes du style habituel Legion, avec des refs qu'on jouait jamais avant.
pour moi c'est la preuve que quand on veut, on peut faire des choses qui changent en Legion.

part de kallus, remplace Dark Guidance par la meme chose au tir, Ignite par la meme chose au tir, Unyielding par reform ou stealth, meme feat, et hop ! on joue des spams d'archers !
(oui je sais c'est fat avec des ravagores, mais Kallus aussi est fat avec des scytheans, l'important c'est qu'il permet de jouer autre chose).
filez nous une unite d'ogruns hunters avec des arcs !

bref, suffirait de sortir un caster de soutien a l'infanterie de tir, et vous verrez le resultat !
y a qu'a voir ce qu'on arrive avec pLylyth et les dernieres sorties... elle correspond d'ailleurs presque au profil desire.

yool1981:

--- Citer ---Yool, tu te trompes jouer efeora, harbi, kreoss3, kreoss2 ou HR cest des styles de jeu bien différents !
--- Fin de citation ---
Peut-être qu'en les jouant c'est différent, je ne peux pas juger.
A jouer contre, le feeling est un peu similaire entre ces casters (même si eFeora full jack est un peu à part). Ce n'est pas le grand écart que l'on peut voir chez Orboros, Khador, Trolls, Legion - pour ceux qui jouent l'infanterie, Scyrah, Convergence, Cygnar pour parler des factions que je connais un peu.
Cryx est un peu dans le cas de Menoth, il y a moins de variété apparente dans le style de jeu (mais le style de jeu me plait vachement plus :p).

Mais bon tout ça est très subjectif ma foi.

Feldun:

--- Citer ---Enfin depuis la sortie de Anson tout le monde se demande bien comment monter une liste correct avec lui...
--- Fin de citation ---

Enfin, il est pas encore sortit, et le spoil date de 3 jours....

philogneus:
La triple Wasps elle est connue depuis un moment. Content de voir que JVM y arrive. Après tu risques pas de les sortir avec un autre caster ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique