WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[Lock&Load masters]Quand je vous dis que la Legion est en perte de vitesse...
manu74:
--- Citation de: Allan255 le 08 juin 2015 à 10:13:22 ---Les Wasps c'est pour la blague de récuperation de la fury ou il en fait autre chose ?
--- Fin de citation ---
de ce que j'en sais, il garde utilise une unite pour lancer l'animus sur une autre, il court souvent avec le pack et attaque juste avec le leader sous killing spree.
de toute facon les wasps sont tout a fait jouables avec eAbby : +2SPD/MAT sous CR et surtout +2POW/Reach le tour du feat, elles sont redoutables sur l'infanterie.
c'est un tiers 1 aussi donc +2SPD le premier tour, pour peu qu'il y ait des decors sur la table, tu peux tres vite mettre la pression avec des trucs qui courent de 18", pour se cacher dans un cover.
a mon avis elles paient dans leur progile de base leur synergie avec eAbby. ce qui les restreint a etre joue avec ce caster.
tifus:
J'en suis venue à la même conclusion que Manu... Avec Absy2 elles peuvent vite faire une épine douloureuse si ignorée, avec les autres caster... à part en pile à Fury.... P'tes eThag et manifest destiny...
juju:
Ca me fait doucement rire quand j'entends à droite à gauche que Everblight n'a plus d'espoir, ils sont en baisse dans les tournois, ils ne gagnent plus rien...
De ce que j'ai vu c'est JVM qui gagne d'ailleurs.
Les wasps vont devenir tendance ;)
manu74:
tiens une petite experience marrante :
[Domination] Vayl2 +6 Tier 4
[Mk2]- Angelius 8
[Mk2]- Angelius 8
[Mk2]- Ravagore 9
[Mk2]- Ravagore 9
[Mk2]- Scythean 8
[Mk2]- Harrier 2
[Mk2]Max Legionnaires 6
[Mk2]Max Spawning Vessel 3
[Mk2]Shepherd 1
[Mk2]Shepherd 1
[Mk2]Spell Martyr 1
[Exigence] Abby2 +5
[Exigence]- 3x Blight Wasps
[Mk2]- 2x Scythean
[Mk2]- Seraph
[Domination] - Naga
[Mk2]- Raek
[Mk2]- Shredder x2
[Mk2]Forsaken x2
mais non, y a aucun probleme on vous dit ::)
juju:
Ba pour le coup, moi j'interprète ça comme : Everblight c'est pété.
Les meilleurs joueurs du monde ont besoin de sortir quasi aucune très vieille reference pour faire des bonnes listes et juste quelques nouvelles références pour être toujours dans les tops listes du moment.
C'est bien preuve que la PP n'arrive pas à faire "pire" que ce qu'ils ont fait avant.
Comment détroner Evayl Tier 4 double rava, double ange ? AMHA, il faut un changement de méta des autres factions pour se faire et je pense que c'est en cours.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique