WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[Lock&Load masters]Quand je vous dis que la Legion est en perte de vitesse...
manu74:
--- Citation de: juju le 08 juin 2015 à 11:00:18 ---Les meilleurs joueurs du monde
--- Fin de citation ---
ce serait sympa de penser aux autres aussi, les mauvais ;)
--- Citer ---C'est bien preuve que la PP n'arrive pas à faire "pire" que ce qu'ils ont fait avant.
--- Fin de citation ---
mon analyse depuis le debut.
--- Citer ---Comment détroner Evayl Tier 4 double rava, double ange ? AMHA, il faut un changement de méta des autres factions pour se faire et je pense que c'est en cours.
--- Fin de citation ---
si on nous donne d'autres outils pour gerer le "nouveau meta", et que du coup on se retrouve a jouer ces trucs parce qu'il marchent mieux qu'eVayl, je suis d'accord avec toi.
si on continue sur la lancee en nous filant pas les outils anti-ARM, on jouera encore et toujours pVayl/eVayl, car ca restera nos power warlocks.
juju:
Oui donc on est d'accord que Everblight est toujours top classement des factions avec Cryx mais qu'ils n'ont pas autant de diversité que eux pour se faire.
Ha et sinon je te comprends hein, je joue Harbi / eFeora en ce moment donc bon...
Et les nouveautés Menoth n'ont pas l'air de vouloir changer ce pairing ^^
Kaelis:
Je croyais qu'Anson apportait un excellent pairing à Harby?
manu74:
c'est clair que perso anson me fait tres peur... a confirmer sur table mais un BG menoth a +5ARM pendant un tour... gloups !
Hao:
--- Citation de: manu74 le 08 juin 2015 à 10:51:57 ---tiens une petite experience marrante :
[Domination] Vayl2 +6 Tier 4
[Mk2]- Angelius 8
[Mk2]- Angelius 8
[Mk2]- Ravagore 9
[Mk2]- Ravagore 9
[Mk2]- Scythean 8
[Mk2]- Harrier 2
[Mk2]Max Legionnaires 6
[Mk2]Max Spawning Vessel 3
[Mk2]Shepherd 1
[Mk2]Shepherd 1
[Mk2]Spell Martyr 1
--- Fin de citation ---
Moi, j'vois plutôt ça comme une preuve que ce jeu est bien conçu : pas besoin d'avoir la dernière référence pour gagner. Pour info, ça marche pareil en Khador et y'a moins de pleureuses là bas je trouve ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique