WARMACHINE/HORDES > Khador
Mes listes pour une ligue intra asso (et à postériori le pentacle)
Starpu:
--- Citation de: N-o-N-o le 12 juin 2015 à 09:53:43 ---Mais en dehors de ça, tu le connais pas son club, si ca se trouve, le gus en face y aura pVayl eVayl, bradigus krueger2, et asphy2 skarre1.
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que je dis.
--- Citation de: Starpu le 12 juin 2015 à 09:39:04 ---Je suis content de ne pas être de ton asso.
--- Fin de citation ---
Je ne dis pas du mal de peterseven, je dis que jouer dans son club ça doit pas être facile tout les jours.
N-o-N-o:
Bon allez, j'vais pas rentrer dans le débat outre mesure.
Sinon, Peterseven, en dehors du demolisher avec Sorcha2 que je vois en trop, j'aime bien tes listes initiales.
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: N-o-N-o le 12 juin 2015 à 10:42:23 ---Bon allez, j'vais pas rentrer dans le débat outre mesure.
Sinon, Peterseven, en dehors du demolisher avec Sorcha2 que je vois en trop, j'aime bien tes listes initiales.
--- Fin de citation ---
j'aime bien ta modification de liste avec Victor
Pour la liste 2 initiale, on pourrait penser mettre le mad dog sur le journeyman, et mettre un mortier et un autre WG rockeet :
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Forward Kommander Sorscha (*6pts)
* Conquest (19pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (2pts)
Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt) (3pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Kovnik Andrei Malakov (3pts)
* MAD DOG (5pts)[/b]
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
N-o-N-o:
Bah, y a les deux huge base qui me mettent pas super à l'aise. Par contre, ca fait 3 aoe Rough terrain, pour embêter les listes Issyria / menoth et quelques autres.
Peterseven:
Mon asso se porte très bien ce n'est pas le soucis. Il me semble que tu a côtoyé plusieurs membres de notre association, notamment à un petit tournoi à 42 points en début d'année ou encore le weekend dernier, et je pense que nous sommes loin d'être des acharnés de la gagne, avides de sang.
Le but de cette coupe est justement le moyen pour nous de s'entrainer au pentacle , donc oui je vais tomber contre des pVayl, Bradigus et autre confrère. Et puis, le but de toute coupe c'est de gagner, même si on s'amuse ! Le fait que les armées soient rudes laisse la place au plaisir et à la détente.
Pour ce qui est des listes, je sais que c'est le pairing à la mode, mais ce n'est pas pour cela que j'y suis venu. J'ai d'abord testé pSorsha, eVlad, pButcher...
Sorsha 2 est le dernier caster que j'ai peint, forcément j'ai envie de la jouer ! Et puis je m'amuse bien avec !
Ensuite j'adore les figurines et la personnalité du Boucher. Je suis entrain de perdre la 3e version, c'est surtout pour cela que je veux la jouer.
Comme je l'ai dit, je n'ai jamais joué à 50 points et me considérant encore comme novice, je n'ai pas le recul et les connaissances nécessaires pour appréhender le niveau de ces listes, encore moins pour tous les tricks de notre faction.
Mon premier objectif est de jouer les figurines qui me plaisent esthétiquement et tant mieux si en plus elles sont fortes ! Après oui il y a quelques figurines de mes listes que j'ai pris dans un but d'optimisation, notamment Madelyn ou le Koldun.
Et puis, si j'ai bien lu la page 5 du règlement, si on ne veut pas se plaindre de perdre autant jouer ce qu'on a de plus fort.
Mais bon, ce que je retiens c'est que si ce ne dois pas être drôle de jouer contre ces listes, c'est que ce quelque part ça doit faire le café.
--- Citation de: N-o-N-o le 12 juin 2015 à 10:42:23 ---Bon allez, j'vais pas rentrer dans le débat outre mesure.
--- Fin de citation ---
Merci :D Le Démo ne fait pas du tout l'unanimité donc ! Je testerai quand même histoire de comprendre le non sens et je remplacerai à ce moment la.
Vous êtes nombreux à me conseiller le Spriggan mais j'ai peur qu''il soit projeté trop loin en avant et que Malakov ne puisse pas suivre... Mais c'est vrai que la portée de menace est très intéressante.
J'avais un temps imaginer laisser le Conquest à Malakov, mais c'est un peu risqué tout de même.
D'ailleurs vivement Viktor et sa porté 20 ;D
Pour ce qui est du Gun carriage , il n'entre pas dans le budget pour le moment et j'avoue que ce n'est pas la figurine qui m'émeut le plus esthétiquement. Un jour peut être...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique