WARMACHINE/HORDES > Khador

Mes listes pour une ligue intra asso (et à postériori le pentacle)

<< < (4/6) > >>

rodeheus:
ahah sérieux ?
2 choses me choques !

1 : cet esprits à la française, c'est fort, es ce que tu bande mou ?
Sérieux au poker tu joues pas les as, trop fort ?
Au saut en hauteur tu sautes en ciseaux, le fosbury c'est craqué !
Au tennis tu joues avec une raquette en bois ?
Tu vois où je veux en venir ou je cite 100 exemples supplémentaires
qui démontre le 1 le manque de maturité de cette philosophie et 2
l'idiotie que de la présenter pour rabaisser les gens ? le mec veut
jouer en tournoi, il veut jouer du viable, il prend du bon, avec de la
bouteille, il viendra sur d'autres casters, mais là il faut qu'il puisse
répondre à des power caster !
Viens pas à stras mon gars, nous on s’entraîne à axis tier 4, asphy 2, denny1
denny2, sorscha2 butcher3, harby feora, bradigus, vayl 2 lillith2, ça c'est les
mains du club, du coup on apprend le jeu tu vois.

2 : là j'attaque starpu pour lui dire qu'il m'a gavé, et que son raisonnement
de valeur il le garde pour lui ! j'ai répondu à enfoiré de pigeon sincèrement
avec comme objectif d’optimiser les listes proposés et pas le rabaisser ou le
blesser, ça s'appelle défendre ses opinions et argumenter, vous voyez la
différence ? et en plus je me suis planté, je croyais qu'il présenté sorcha2,
alors que  c'été la 1, du coup mon argumentation ne tenait pas ! de plus je
cite sorscha 1 guncarriage, c'est une bonne preuve d'impartialité !
dans l'avenir proche il faudra peut être que je m'excuse envers starpu d'avoir
fait comme lui, mais pas enfoiré de pigeon à qui j'ai pris plaisir à discuter.
le bouquin des règles pages 5 ? à oui get balls !

[MOD] Illisible et agressif, avertissement envoyé... [/MOD]

N-o-N-o:
Victor offre des synergies intéressantes, avec flare + flak pour tirer sur les angelus, et une, àa mon humble avis, très bonne gestion de l'infanterie. Mais depuis début 2015, j'ai une rechutte de Conquest lié au plaisir que je prend à entendre les petits couinements de mes adversaires lorsque j'annonce un critical devastation.

En fait, le conquest se traine un gros défaut : son aspect anti-infanterie ne fonctionne pas contre la faction la plus orientée vers l'infanterie du jeu : Cryx. Un colosse sur andrei, je veux essayer depuis un moment. J'avais pas compris que le demolisher était sur andrei, d'ailleurs. J'ai envie de te dire "Beast09", parce que notre junior n'aide pas a toucher et que mat 7 c'est appréciable.

Rawr:
@N-o-N-o : Tu pourra bientot entendre leurs couinements quand tu mettras leurs casters en feu  ;)

Starpu:

--- Citation de: Peterseven le 12 juin 2015 à 11:10:52 ---Mais bon,  ce que je retiens c'est que si ce ne dois pas être drôle de jouer contre ces listes, c'est que ce quelque part ça doit faire le café.

--- Fin de citation ---

Je sais pas, je trouve ça très fort y'a pas de doute. Je ne dis pas que c'est pas drôle de l'affronter parce que c'est fort, je dis que c'est pas drôle à affronter, parce que si l'adversaire change, on se retrouve à affronter tout le temps les mêmes listes. Ça me désole et je le dis.
Après tu pose des questions sur tes listes qui restes "relativement" original, et tout le monde s'empresse de venir te donner des conseils pour modifier tes listes et les faire ressembler le plus possible au listes classique de chez classique "enleve les IFP, mets les black dragon + saxon" je trouve ça navrant, alors je le dis.

N-o-N-o:

--- Citation de: Starpu le 12 juin 2015 à 11:38:31 ---
--- Citation de: Peterseven le 12 juin 2015 à 11:10:52 ---Mais bon,  ce que je retiens c'est que si ce ne dois pas être drôle de jouer contre ces listes, c'est que ce quelque part ça doit faire le café.

--- Fin de citation ---

Je sais pas, je trouve ça très fort y'a pas de doute. Je ne dis pas que c'est pas drôle de l'affronter parce que c'est fort, je dis que c'est pas drôle à affronter, parce que si l'adversaire change, on se retrouve à affronter tout le temps les mêmes listes. Ça me désole et je le dis.
Après tu pose des questions sur tes listes qui restes "relativement" original, et tout le monde s'empresse de venir te donner des conseils pour modifier tes listes et les faire ressembler le plus possible au listes classique de chez classique "enleve les IFP, mets les black dragon + saxon" je trouve ça navrant, alors je le dis.

--- Fin de citation ---
C'est sûr, ca justifiais complètement de débarquer en faisant "Perso, j'ai pas envie de jouer avec des connards comme vous". J'exagère à peine, c'est presque drôle :
--- Citation de: Starpu le 12 juin 2015 à 09:39:04 --- Je suis content de ne pas être de ton asso.
--- Fin de citation ---

Moi ce qui me gave, c'est les anciens qui viennent nous demander des comptes parce qu'on joue plus comme ils jouaient il y a cinq ans, le tout en essayant de nous faire croire que c'était tellement mieux. Ce qui serait plus crédible si c'était pas à la source de 90% du drama des forums.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique