WARMACHINE/HORDES > Khador
Mes listes pour une ligue intra asso (et à postériori le pentacle)
Starpu:
--- Citation de: N-o-N-o le 12 juin 2015 à 12:36:08 ---Moi ce qui me gave, c'est les anciens qui viennent nous demander des comptes parce qu'on joue plus comme ils jouaient il y a cinq ans, le tout en essayant de nous faire croire que c'était tellement mieux. Ce qui serait plus crédible si c'était pas à la source de 90% du drama des forums.
--- Fin de citation ---
Moi ce qui me gave ce sont les gars qui croient rendre service en expliquant que de toute façon faut jouer les 2 listes khador qui tournent en ce moment pour :
-Faire du résultat
-s'amuser
-Etre crédible aux yeux de la communauté
-...
Donc vu que ces gars là ne se gênent pas pour dispenser la bonne parole autour d'eux, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas en faire autant.
Pour moi le "drama" de ce forum, ce sont les les bien pensants qui se sentent atteints dans leur propre estime d'eux même, à chaque fois qu'on ose remettre en cause le bien fondé de leur façon d'aborder le jeu.
N-o-N-o:
--- Citation de: Starpu le 12 juin 2015 à 13:52:32 ---Pour moi le "drama" de ce forum, ce sont les les bien pensants qui se sentent atteints dans leur propre estime d'eux même, à chaque fois qu'on ose remettre en cause le bien fondé de leur façon d'aborder le jeu.
--- Fin de citation ---
En fait, c'est probablement là qu'on est plus d'accord. Je me vois pas (je m'excuse si dans le passé ou si dans le futur, certains le ressentent comme ça) remettre en cause la façon d'aborder le jeu d'autrui. Donc bon, j'ai déjà exprimé mon avis sur, genre, heart of darkness, mais je vais pas donner de leçons aux gus qui la jouent. Parce qu'autant j'ai un avis sur le truc, autant j'ai pas à dire à qui que ce soit comment jouer.
Ptit Nico:
--- Citation de: N-o-N-o le 12 juin 2015 à 14:02:42 ---Donc bon, j'ai déjà exprimé mon avis sur, genre, heart of darkness, mais je vais pas donner de leçons aux gus qui la jouent. Parce qu'autant j'ai un avis sur le truc, autant j'ai pas à dire à qui que ce soit comment jouer.
--- Fin de citation ---
Pis en plus j'ai gagné contre toi avec Heart of Darkness ! :P
Sinon, je pense que tes listes doivent tourner pas trop mal. Je ne suis pas sûr que le Grolar soit le meilleur choix pour un 2ème jack avec Butch3r, mais pourquoi pas.
Enfoiré2Pigeon:
c'est sympas le brainstorming chez KHADOR (ou le forum) il manque plus que la bière, les nanas en string, et les gants de boxe et là je paie ma place. ;D
Petersteven, si tu as la possibilité de faire un retour sur tes listes ça m'intéresse.
Gamin:
[MOD] Vous allez tous vous détendre du slip. Si ces messieurs veulent discuter de la façon la plus optimisée de jouer Sorcha2 ou Bucher2 ils ont le droit. Il y a assez de sujets ouverts pour parler d'autres listes plus fun.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique